Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 10 Novembre

Messages recommandés

Coucou les filles

Me revoilou après un super week-end !
Comment ça va ?

Belle, tu t'en sort avec ta louloutte ?

Bonne journée à toute, ici sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous !

ici il fait tous gris !

bien merci et toi sa va ?

ben avec la louloute sa va , tan qu il ya pas d autre chien ( je comprem toujours pas pourquoi elle a fait sa parce qu avec belle jè pas de problème elles s entendent , mais des qu un autre chien veut la reniflé s est la cata , et toujours quand l autre chien se déplace et qu il se trouve plus en face d' elle ! enfin tu me dira maintenant au moin elle laisse les chats tranquille , si je l ai a l oeil )

oh de la pluie , sa s est pas cool ! No

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid y a pas un chat , s est le total par ici !!! confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles Very Happy

Comment ça va?
Cool pour ton WE Matt cheers

Je commence à préparer les affaires pour l'arrivée de mini Galinette qui s'est enfin retournée cheers La miss a la tête en bas ... ouf
Sinon ça caille aujourd'hui affraid

Demain c'est férié, bonne nouvelle pour les travailleurs

Belle, c'est cool si ta louloute laisse un peu de répis aux chats ... même si c'est chiant qu'elle s'en prenne aux chiens ... mais d'un autre côté c'est plus équitable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui s est cool pour les chats , mais s est pas très equitable pour le chien s il a que 6 mois , enfin bon le chien lui a + de chances de survivre que les chats , il faut vraiment que je trouve le moyen de resoudre le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...