Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou les filles Me revoilou après un super week-end ! Comment ça va ? Belle, tu t'en sort avec ta louloutte ? Bonne journée à toute, ici sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 salut a tous ! ici il fait tous gris ! bien merci et toi sa va ? ben avec la louloute sa va , tan qu il ya pas d autre chien ( je comprem toujours pas pourquoi elle a fait sa parce qu avec belle jè pas de problème elles s entendent , mais des qu un autre chien veut la reniflé s est la cata , et toujours quand l autre chien se déplace et qu il se trouve plus en face d' elle ! enfin tu me dira maintenant au moin elle laisse les chats tranquille , si je l ai a l oeil ) oh de la pluie , sa s est pas cool ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 y a pas un chat , s est le total par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello les filles Comment ça va? Cool pour ton WE Matt Je commence à préparer les affaires pour l'arrivée de mini Galinette qui s'est enfin retournée La miss a la tête en bas ... ouf Sinon ça caille aujourd'hui Demain c'est férié, bonne nouvelle pour les travailleurs Belle, c'est cool si ta louloute laisse un peu de répis aux chats ... même si c'est chiant qu'elle s'en prenne aux chiens ... mais d'un autre côté c'est plus équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui s est cool pour les chats , mais s est pas très equitable pour le chien s il a que 6 mois , enfin bon le chien lui a + de chances de survivre que les chats , il faut vraiment que je trouve le moyen de resoudre le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites