Claudia001 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je suis une retraitée dynamique de 62 ans, j'adore sans restrictions les molosses. J'ai perdu mon rottweiller cela fait 2 ans 1/2, il est décédé d'un oedème pulmonaire à 9 ans, ce qui m'a causé un immense chagrin. Maintenant je me décide à rechercher un compagnon, j'aimerai adopter un Cane-Corso male, ce chien sera nuit et jour avec moi, , et il fera des sorties tous les jours dans la campagne environnante. J'ai aussi un chat, mais il n'a pas de problème avec les chiens, il dormait dans les pattes de mon rott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Me revoilà, toujours présente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites