Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à toutes !! Encore un super week-end de passé, j'espère que vous aussi. Gros remaniement au taf ce matin, 2 chefs de renvoyés, la notre qui part sur un autre magasin.. pff pas la joie !! Alors Belle quelle est l'horoscope de cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salut tout le monde ! chez moi il pleut des cordes !! se week end bof pas terrible ! oula sa va etre dur le boulot aujourd hui ! alors l astro : taureau : Progrès notables sur le plan du travail , en tous cas si vous veillez à ne pas embrasser trop de chose a la fois . Concentrer vous sur les plus inportantes , en leur apportant tous le soin nécessaire . Cancer :Aujourd hui , il vous sera plus facile qua l ordinnaire de travailler en equipe . Scorpions : le soleil et mars vont vous donner envie d 'etre reconnu dans votre métier . Vous serez prèt a tous pour cela . Sagittaire : travail : des changements ne vous derangerons pas si vous accepter d' en jouer le jeu et de vous impliquer a fond ; essayer de coordonner vos diverses activitées quotidiennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle a écrit: alors l astro : taureau : Progrès notables sur le plan du travail , en tous cas si vous veillez à ne pas embrasser trop de chose a la fois . Concentrer vous sur les plus inportantes , en leur apportant tous le soin nécessaire . Tout à fait !!!! je ne m'embarrasse pas de trop de chose ! je m'occupe du forum cette aprèm au boulot !! mdr et pour les vierges et capricornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bah t as raison de t occuper du forum je doit aussi encor avoir des adopté qui traine au fait t as des nouvelle des disparut ? alors pour les capricorne : Cette journée ne pourrait etre morne si vous vous engagiez dans le travail avec energie et decision . Vous devriez tirer un profit certain du zéle que vous mettrez à accomplir vos taches . Vierge : Ce n est surement pas aujourd' hui que vous vous démènerez comme un beau diable pour développer votre situation professionnelle et réaliser vos plus hautes ambitions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour, super WE pour moi aussi ... donc tu n'as plus de chef , Matt ? bonne semaine à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Non pas de nouvelles les disparu ....Oui plus de chef aujourd'hui, le pied franchement je glande trop, j'ai honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 eh t as pas a avoir honte , sa te fait des vacances ! pas de nouvelle s est pas cool sa ! on sait meme pas s ' il vont bien ! au fait je doit mettre un chien la ,un boxer X cané corso je le met ou dans les boxer ou dans les cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est clair !! comme tu veux, généralement je mets dans la rubrique où le chien ressemble le plus physiquement, autrement tu peux mettre dans les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 jè comem pas faire un doublon ! a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il me dit qq chose ce chien, il doit déja être sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ben quand jè mis son mon dans la recherche sa a rien donné , il s apelle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je l ai mit dans les cane corso si jamais s est un double on peut tourjour enlever le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est normal la recherche automatique sur n'importe quel forum ne marche pas a moins de 4 lettres mais je vais recherche car je suis sure d'avoir déja vu ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ok , au fait y a un loulou a sortir des adopté et 2 en belgique a mettre dans les adopté ( je sai pas si il y en as pas d autre jè pas verifier tous mes post . et apparament beacoup de loulou de la srpa ne sont plus sur leur site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vas y envoye les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 oki mais jè pas marqué les loulou de la srpa ( il font des allé retour regulier ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je t ai envoyer les lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites