captain 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hello c est moi coraline 35 en fevrier prochain j habite en dordogne je possede un super terre neuve qui s apelle virus il a 5 ans j avais aussi un vieu pépé de 12 ans le gros nemeau mais il est parti au paradis en debut d annee je travail en tant qu asa je suis a la recherche d un chien a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 j espère que tu trouvera ton bonheur parmi nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca y est j ai adopté mon louliu edgi il est croisé pointer setter et il est adorable pour les photos j en metterait bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 captain a écrit: ca y est j ai adopté mon louliu edgi il est croisé pointer setter et il est adorable pour les photos j en metterait bientot promis super, très bonne nouvelle !! et oui mets nous pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un grand merci en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 passe une bonne journée Captain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites