catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut à tous , temps plutot agréable sur Paris malgré du vent et des températures legerement en baisse bon courage et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou Ici le temps se maintient aussi, je reste bien au chud, j'ai une pneumonie .... pff navrée ! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 aie c'est pas marrant ça !! soigne toi bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Saluuuuuuut!!!!!!!!!! Long time no see comme on dit chez moi!J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo... Je croule sous le travail, et en plus j'ai d'autres projets qui viennent s'ajouter par dessus, et on est en pleine reconfig de la coloc... bref, ça part dans tous les sens.Je viens donc adresser mes plus plates excuses à l'équipe LMGC, d'avoir un peu déserté... , puis j'ai dû loupé tout un tas de choses!Bonne journée à tous, et bon courage Matt, j'ai fait une pneumo quand j'étais petite, ça a duré plusieurs semaines et m'a complètement séché! Je te souhaite que ça se passe mieux.Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à toutes,ben je suis qu'a 80 kms de paris mais il flotte grave depuis ce matin avec quelques arrets mais plutot bref les arrets ! ! ! soigne toi bien Matt, mon fils m'a refilé ses crobes il avait un pharingite et moi c'est pas mieux maintenant. Tant que c'est pas la grippe du d'ailleur sacrée foutaise au passage il n'y a qu'a l'hopital que les tests sont pratiqué pour savoir si s'en est une ? et encore ... ça coute 80 euros le test alors les statistiques ne veulent rien dire à part moins faire passer une c... Mme Bachelot et c 'est 15 tonnes de vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites