catcat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour à tous , un jeudi de novembre , beurk , mais bon le soleil est là c'est deja ça . bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Coucou oui je suis bien d'accord avec toi, jeudi de qui commence heureusement le soleil fait une timide apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou ! ben , Matt et cat cat au moin vous avez un debut de soleil , moi mem pas juste du vent et un temps tou gris autrement les filles sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui autrement ça va merci belle et toi ? j'ai ti chiri qui vient de me tel, il vient ce soir, je suis trop contente, bon il n'est parti que depuis ce matin (enfin cette nuit vu ces horaires de travail) mais il me manque déja !!mdr au faite belle ils annoncent quoi à l'horoscope cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sa va , Matt s est cool si tu le voie se soir ! ton horoscope coté amour il est au poil tout bon pour toi aujourd hui ! Taureau : Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tete , bien dans peau , vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidelité de votre conjoint ou partenaire pour le coté boulot je le met pas ( de toute facon la s est mauvais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 de rien au fait tu as vu on a mit une rubrique éducation chien s est ton rayon je croi ? tu pourra mettre se que tu sais sur les diciplines canines et autre si tu en a envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non je n'ai pas vu encore, je vais aller jeter un ti coup d'oeuil !! et mettre aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oui , surtout qu on les attend toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on s'interesse à l'horoscope maintenant Matt ? ah l'amour fait vraiment faire n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 t'as bien raison catcat !!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pas grave du moment qu on est heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites