Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 27 novembre 2009

Messages recommandés

bonjour à tous ,


grand sunny sur Paris mais les températures chutent ...

je suis en inventaire cet apres midi et toute la journée de demain , pffff me lever à 6h un samedi matin ça me dit moyen mais bon j'ai pas le choix .

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Ici soleil-averces-soleil ca n'arrete pas !! enfin faut croiser les doigts car inauguration du club canin demain alors sous la flotte non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Very Happy

Comment va?
J'ai pensé à vous hier ... c'est un jeudi vraiment pourri ... le typique jeudi de novembre!!

Aujourd'hui j'ai enchainé magasins, courses, déménagement et démontage de meubles ... je vais finir par accoucher avec mes conneries moi

Catcat tu fais l'anti-feignasse demain dis moi !!! affraidaffraidaffraid
Tu récupères des jours quand c'est comme ça? Te laisse pas faire hein !! Evil or Very Madlol!

Et Matt? Tout a l'air de se passer pour le mieux avec ton chéri ... c'est génial, je suis super contente pour toi!! Tes zanimos l'ont adopté?

Il a l'air de faire un temps bien pourri chez toi Belle, à chaque fois que je lis le baro tu es sous la flotte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir

oui pourrit comme tu dis galinette , sa craint mem les chien veulent pas sortir . No

et encor je suis contente ,on est pas encor en hiver et vu le temps pourrit de cet autonne affraid

sa promet pour cet hiver probablement du - 20 la nuit de fin decembre a fin fevrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...