catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour à tous , le froid arrive petit à petit et avec la flotte c'est pas terrible meme si aujourd'hui on a un peu de répit . l'inventaire s'est bien passé , ambiance cool , premiere fois que je le faisais dans ce magasin ... voilà maintenant c'est le casse tete de récupération des heures supp ... bonne journée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour Ici aussi les températures chutent mais il y a un grand soleil faut que je vois si je ne peux pas tondre cette aprèm sans m'embourber. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 kikou les fillottes je suis aujourd' hui : jour fatidique pour moi et twiggy ma fifille passe l'évaluation comportementale à 18 h je me demande si je peux faire quelque chose pour m' y préparer de toutes manières Twiggy va s' affoler dés qu' elle franchira le seuil du cabinet véto : on part très mal ! mais faut bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je croise les doigts pour toi, déja toi y aller assez cool pour pas que ta cheinne resente un stress de ta part ! c'est ton cabinet véto habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non puisque tu ne peux pas aller chez ton véto habituel le gros souçi est que dans n' importe lequel des cabinets vètos elle ne les supporte plus elle est terrorisée : ( je la comprends car elle y va réguliérement pour un suivi de santé ) ma Titi est une crême de gentille mémère et elle va être catégorisée en 4 en espérant que cette véto comprenne que la mise en situation lui est défavorable et que si on part en balade à l' extérieur ca puisse jouer en sa faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hello !! Super temps aujourd'hui Ab's fab, j'espère que le véto sera compréhensif et prendra en compte le stress de ta louloute .. essaye de ne pas trop stresser pour ne pas stresser ta fifille (facile à dire, je sais) ... tiens nous au courant en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites