ab's fab 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour les fillottes , Galinette : je suis tellement soulagée : verdict pour ma rotototte , niveau de dangerosité : 1 la véto a été très pointue pour l' entretien - questionnaire : et tenu compte avec la plus sérieuse objectivité du comportement de Twiggy dans son environnement . une p' tite chanson car ce matin j' ai la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour à tous , tres heureuse pour toi ab's fab , quel soulagement !! voilà un véto qui fait bien son boulot . pas de chef aujourd'hui !!!! donc je suis arrivée plus tard et je vais partir plus tot , bah oui on est du club des feignasses ou on ne l'est pas !! et toi Matt , ça va mieux ? completement guérie ? quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Boulis ? le repas des LMGCoeurs ne lui aurait pas plu ? car c'est depuis qu'on s'est vu qu'elle ne revient plus sur le fofo ...on aurait dit une betise ? allez, bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 une petite blague : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou Quel temps de merde!! Super nouvelle Ab's Fab pour ta louloute!!! Tu dois être bien soulagée dis donc Terrible une journée sans chef Catcat!! Tu as bien raison d'en profiter Trop fort les bonshommes de neige Allez, demain c'est jeudi mais de décembre quoique le temps rappelle bien novembre là Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites