Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 3 decembre 2009

Messages recommandés

bonjour,

bah alors il n'y a plus personne sur le fofo en ce moment , je sais bien que certains sont amoureux mais quand meme lol!

bon super sunny et les températures ne sont pas trop froides , mais on reste jeudi et c'est une journée de merde qui commence .

bon courage ...

Saluuuut!
Je mets un soleil pour me faire du bien parce qu'ici il caille!!!

Je sais pas si y a personne sur le forum, mais je sais que je n'y suis que peu pour ma part... désolée, du taf et des complications perso, mais bon, on fait aller!

Ah, c'est notre Mattounette qui est amoureuse?????

Pour l'histoire, j'ai trouvé une chienne errante avec Damien dimanche soir, on a failli l'écraser... une belle type Bruno du Jura, adorable. Bref, je l'amène chez le véto le lendemain pour voir si elle portait une puce, et on trouve rien. Le soir je reçois un appel de la proprio, qui avait eu mes coordonnées à travers le véto, et elle m'annonce que la chienne est bel et bien pucée .
Elle a donc pu récupérer sa loute en bon état, mais moralité: faites vérifier de temps en temps les puces de vos chiens, qu'elles fonctionnent bien parce que apparemment elles peuvent se désactiver! Pas cool!

peut etre était elle mal placée la puce ? mon véto vérifie systématiquement puce et tatouage ...

j'espere que ce n'est pas trop grave tes complications perso Allyncha ...courage .

oui notre Matt est amoureuse et depuis elle déserte le fofo

aaaaaaah l'amuuuuuur!

Pour la puce, le véto à scanné la chienne sur toute la moitié avant du corps, jusqu'aux pattes... Donc on sait pas trop si c'était une puce défectueuse au départ, ou si elle s'est désactivée...

Complications persos, bof ça va, pas la fin du monde non plus mais vivement que ce soit passé en gros! Merci de t'en soucier.
Comment ça va toi avec Didi et Weed (euh pardon) Ganja?

• Créer...