Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous. aujourd hui il fait gris , mais il fait pas froid j espère que tous le monde va bien ? s est vrai que s est le desert ses dernier temps . est ce que quelqu un a des nouvelle des disparuts ? passer une bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour, il faudrait lancer des ''alertes enlevements '' bon chez moi super soleil mais glagla ce matin (seulement 2 °) alors mon Didi a des gouts exotiques , en effet il déteste la baguette mais le pain que font les maghrébins (à base de semoule ) il adore !! hier il faisait des bonds pour en avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Des wanted ? euh pourtant la baguette ses bon sa , essaye la baguette avec un peu de beurre dessus , peut etre qu il aimera plus . la chance d avoir du soleil , chez moi il fait encore gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 deja essayé mais non , la baguette il aime pas mais le Matlor il adore (tiens ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi pas , apres tout les gouts et les couleurs sa se discute pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c'est sur et maintenant je sais quel pain acheter pour lui faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui , il faut bien leurs faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites