Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou les filles ! Désolée pas super présente en ce moment, j'ai une vie de fou !! ca ira mieux la semaine prochaine car je suis en vacances ! Comment ca va ? Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour, on a retrouvé Matt !! temps tout gris aujourd'hui , mais pas de pluie . alors je confirme, mon Didi il aime bien le pain (ce matin c'était du pain de seigle) sauf la baguette ...difficile le monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vi me revoila !! Comment ça il aime pas la baguette !!lol et en plus il fait son difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bah oui la baguette , trop banale , il l'a crache , par contre le pain arabe ou les pains spéciaux il aime , encore un casse-pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ben les ceréales s est bon pour la santée alors pourquoi pas ! slt Matt sa va ? quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites