Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 8 décembre

Messages recommandés

Coucou !

Grand sunny ici ca fait du bien après la douche d'hier.
Ici tout va bien les loulous se portent à merveille, ils adorent car mon homme rentre à 12h donc maintenant ils sont plus beaucoup tout seul.

Pour les minou, je crains que Moustic ai vraiment disparu cette fois ci car ca fait environ 3 semaines qu'il n'a pas réapparu, j'ai beau l'appeler matin et soir, plus personne...

Et les 2 p'tits chatons, ils partent ce soir, ca va nous faire un grand vide, car c'est de vrai petites glues. Bubble a trouver une gentille famille et Yuki part dans une autre FA car ils ont trouver la combine pour ouvrir la chatière et commencent à sortir.

Salut!!

Ici beau temps mais p*t**n de froid!!!

J'ai visiblement plein de choses à rattrapper Matt: Yuki et Bubble s'en vont (belle vie aux deux minous ), Moustik a disparu, et tu as un homme qui rentre tous les midis!!!! Ta vie est pleine de rebondissements en ce moment!!!
Pour Moustik ça craint quand même... t'as mis des affiches un peu partout?

En tous cas de mon côté, la chienne trouvée la dernière fois a visiblement bien repris son train train, et s'est fait repucer, c'est bien.

Bonne journée à tous!!

Et oui tout ça en même temps !!mdr

Non je n'ai pas mis d'annonces pour Moustic, j'habite en campagne, je vais déjà aller voir mes voisins pour savoir. Il n'était vraiment pas rassuré avec mes chiens, j'espère donc qu'il a trouvé une autre famille, plutôt que de penser au pire .

bon j'ai rater des choses moi aussi, tu avais trouver une chienne ?

Invité

salut a tous

pas de bol chez moi il pleut .

desoler pour ton chat Matt

mais je suis contente pour les 2 autre s il ont trouvée une maison .

comment sa va vous tous ?

Euh Matt je sais pas se que tu en pense de se Alain , mais j ai l impression qu il cherche plutot un chien a acheter pour pas cher .
( il veut pas de contrat , ni de loulou steriliser , mais un loulous avec un lof , et en plus il trouve les frais d adop trop cher, sa me parait zarbi tous sa) tu en pense quoi toi ?

Invité
vaut mieu l avoir a l oeil y a un truc pas clair et je le sent pas se mec , mauvaise impression sa me plait pas de trop .

autrement sa va toi ?

Invité

sa va a par la pluis tu m excusera je suis pas souvent la en se moment ,

corvée de petit gateau de noel , le probleme s est qu avec les filles il font pas l on feu ( les gateaux ) alors je peut recommencer tous les 2 jours

j espère aussi qu elle vont se calmées parce qu a se rhytme la , j en n aurais meme pas pour noel .

Invité

Butter bredele , spritz , anis bredele , macaron coco , pain d epice , zinstern ( etoile a la canelle ) et encore une autre sorte aux amandes avec des cerises confite je sais plus le nom .

et dire que sur tous les petit gateau j en ai eu 1

Pour répondre à ta question Matt: J'avais trouvé une chienne dimanche de la semaine dernière, sur la route, on a failli l'écraser avec Damien... une genre bruno/basset trop mignonne trop sympa. Le truc bizarre c'est que le lundi je l'amène chez le véto pour voir si elle portait une puce, on la scanne partout et rien... le soir je reçois un appel de sa proprio affolée, qui avait appelé le cabinet véto et avait pu avoir mon numéro.
Bref, ça s'est très bien terminé pour elle mais ce qui est bizarre c'est que la chienne est pucée... la puce s'est désactivée... ??? Ca m'a rappelé de toujours faire vérifier le bon fonctionnement de la puce quand on passe chez le véto!

Invité
desolée , tu en fais toi des petits gateaux de noel ?

Ha oui j'ai déja entendu ce genre de problème, pucé désactivée ou alors migrée dans une autre partie du corps. Bon au moins la proprio c'est affolée, elle fera peut être plus attention à ce que sa chienne ne fugue plus !

Tu l'avais mise en contacte avec le co ? et comment il va ton lardon ?

Heu non je ne fais pas ce genre de petit gateau avant mais vu que chirichiri est très gourmand, je me met à cuisiner un peu plus et toutes les recettes sont bonnes à prendre !

Invité
ok je te mettrai des recettes se soir tu as une preference ? je dois les mettre ou ( dans quelle rubrique ) ?

( je precise que j ai fais de la patisserie pendant 1 an chez un pro et de la cuisine gastronomique pendant 2 ans , bref a l origine s est mon metier )

Matterhorn a écrit:
Ha oui j'ai déja entendu ce genre de problème, pucé désactivée ou alors migrée dans une autre partie du corps. Bon au moins la proprio c'est affolée, elle fera peut être plus attention à ce que sa chienne ne fugue plus !

Tu l'avais mise en contacte avec le co ? et comment il va ton lardon ?

Là on a vriament scanné partout, au cas où la puce ait bougé, mais rien... bref la proprio m'a appelée, elle a fait repucer "Chance", c'est comme ça qu'elle s'appelle, on peut dire qu'elle porte bien son nom celle-là!

Avec Co, on a bien été obligé de les mettre en contact parce qu'il était dans la voiture quand on l'a ramassée! Mais lui s'entend vraiment avec tout le monde, il est génial ce chien. Enfin, à condition qu'en face l'autre soit sociable aussi hein, sinon y a baston! Et comme elle c'était une bonne mémère, c'est passé nickel. J'ai pris Cisco à l'avant quand même, pour être sûre, et ils ont tous les deux ronflé sur le trajet... Pour te dire qu'ils n'étaient pas inquiets!

Sinon il va bien, plus adorable que jamais, très sage et obéissant, toujours aussi mignon et calin... L'entente parfaite quoi!

Oui je veux bien Belle, tu peux faire un post dans "de tout et de rien" dans la rubrique papotage, met des recettes simples !

Impec ça allyncha, et les photos du Co on en voit quand ...

Invité
scratch sa depent se que tu apelle simple .

Invité

ok je dois avoir sa . ( sinon je peut commencer par les bases si sa te dit des cours Wink )

Invité
ok , va pour des cour sur le net je ferais une fiche dans la rubrique que tu ma dit au cas ou sa interraiserai quelqu un autre .

je te mettrais quelque recette de petit gateau de noel se soir comme s est la periode , et le 1 ere base le fond brun (de sauce)

( j espere que tu garde des pots vide genre pot de confiture avec couvercle , s est pour mettre au congelateur donc faudra pas trop les remplirs )

• Créer...