Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un bonjour sous la pluie .... pff franchement vivement les beaux jours ! Bon vous avez commander quoi au père noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour à tous , ici pas de pluie mais un ciel tout gris . moi j'ai rien commandé car je ne fete pas Noël , ça m'évite la corvée des cadeaux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 kikou as tous ! moi pour une fois j ai du euh rien commander , mais j amerai bien un noel sans abandons mais la fo pas rever non plus . ta commander quoi toi Matt ? plus je lit se que se Alain a ecrit plus je me dit qu il veut acheter un chien , mais qu il en as peut etre pas les moyens , vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mon cadeau de noel, je l'ai déjà eu, j'ai fais goudronner mon allée de garage, autrement j'ai acheter pleins de babioles pour mes loulous ! Ba Alain je sais pas trop, j'ai tellement d'autre chose à voir sur le fofo que je ne m'occupe pas de son cas, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bah on finira bien par savoir se qu il veut . au fait on a plus de nouvelle de Galinette , s est bientot le 16 , j espère que sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites