Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 10 décembre

Messages recommandés

Bonjour !!

Grand en prévision, pour l'instant il y a du brouillard et il fait moitier nuit, j'espère que ca va se dégager !

Vous avez prévu quoi ce week-end ?

coucou,

beau sunny ici et des températures assez douces ...

programme de ce WE ; samedi je vais chez ma copine qui viendra d'avoir sa petite chienne , présentation avec ma Ganja et dimanche je pense aller chez des amis .

et toi ? cuisine ?

Cool ca comme programme, c'est quoi comme chienne ?

Moi demain aprèm je vais faire le marché de noël de nantes et acheter mon sapin. Samedi club canin toute la journée et dimanche cuisine gateau et sapin !! tranquil quoi !

c'est une petite Beagle , trop mignonne ...je l'ai vu il y a 15 jours environ , c'est un amour

Invité
salut tous le monde

chez moi il fait de nouveau gris .

et ben sa vous en fait tous un programme

Matt tu as des emporte pièce de noel pour les butter bredle ?

sinon tu devrai pouvoir en trouver soit dans un marcher de noel soit dans un supermarché , idem pour le hachoir mais verrifie juste qu il y a la barre pour faire les petits gateaux ( s est une barre avec diferente formes : etoile etc )

Non pas d'emporte pièce, mais on va faire pleins de courses demain donc... en faite je n'ai jamais vraiment cuisiné, pour moi toute seule, pas le temps et surtout pas l'envie, mais la avec Manu qui est super gourmand, je m'y met et j'adore et j'apprend !

Invité
bon je vais essayer de te trouver des fotos du genre d enporte piece qu il faut , comme sa tu sauras se qu il faut prendre .

Didi ce sera une prochain fois car ma copine habite un 2 pieces et les 2 chiennes + les copines qui seront là ça va faire du monde , et Ganja est plus calme que Didi ...qui n'est pas un boxer pour rien

petite question : elle devient quoi Klochet , ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vue ici ?

oui c'est vrai que ca fait un bout de temps, a mon avis elle est over-booker !!lol, je pense la voir samedi matin, je lui demanderai !

ah oui je vais lui demander de faire des photos si je n'oublies pas , ça peut etre sympa !! et les prochaines avec le Didi ...

Invité

pour les emportes pièces s est se genre la :

et pour les spritz si tu prend un hachoir verifie que tu a cette grille avec ( s est la grille qu il faut utiliser )

Invité
tant qu a chercher autant chercher des foto bien , nen ?

Invité
ok , mais maintenant on arrive a en trouver pour pas cher

( s est un hachoir manuel qu il faut , j ai essayer au hachoir elect et sa marche pas sa chauffe et fais fondre le beurre )

si tu veut je cherche une fotos ?

• Créer...