catcat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour, vendredi !! demain matin je vais enfin pouvoir ce matin il fait un froid de canard , ça faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de gratter le pare-brise . Didi qui était ''muet ''quand il est arrivé se met à aboyer avec Ganja, qui elle meme l'a ''appris'' de Mr le dogo ....je n'ai qu'un mot MERCI Kingston (MR le dogo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a tous chez moi il fais gris et il flotte pas de bol catcat . ma bobox a aussi a apris a aboyer meme si s est pas très sonore , merci miss coker . autrement quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Matt je t ai envoié un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Didi lui il a une voix tres ''voix de fille'' , à coté de la voix grave de Ganja ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 a oué sa doit faire bizard , ma louloute on dirrais qu elle a peur d aboyer , alors s est limite si on entend le waouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites