catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour, grand froid ce matin (-2°) , j'ai ressorti l'écharpe et le bonnet !! la petite Beagle est bien arrivée chez ma copine mais je n'ai pas pu y aller , ce sera pour une prochaine fois ...WE tranquille et pourtant je suis super fatiguée bonne journée et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous s est vrai catcat il fait froid aujourd hui . hier la surprise au reveil il neigeait . alors Matt sa a été les gateaux ? bonne journée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chez nous pas encore de neige , mais des greves de train ça vient toujours avec le mois de decembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oué s est vrai sa les grève de train s est toujours en decembre , il ont pas envie de bosser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites