Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour , toujours aussi froid et de la neige de prévue , en plus des greves ça va etre facile!! ce mercredi est un grand jour puisque mini Galinette doit arriver aujourd'hui et que c'est l'anniversaire de Belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ha ba oui mini galinette !!! bon on pense très très fort à toi galinette !!!! Ici -7° ce matin ca caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 salut les filles MERCI a vous et oui la petite mini galinette doit venir aujourd hui on pense tous a toi Galinette . sa caille ici aussi , on a eu de la neige hier . encore merci , plein de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Un petit cadeau pour toi Matt pour te remercier Catcat si tu me donne une foto de ton loulou je te fais aussi un petit cadeau pour te remercier . encore merci , et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci beaucoup Belle !! il est beau mon bouillbouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique la photo !! je te remercie mais tu n'as pas à faire de cadeau , apres tout c'est TON anniversaire !! tu as prévu quelquechose pour le feter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Matterhorn a écrit:Merci beaucoup Belle !! il est beau mon bouillbouille !! de rien , sa me fais plaisir , mais tu sais sa s est encore du facile sa fais pas longtemps que j ai commencé a fais un peut de graphisme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bien, ca doit être simpe, d'ailleur ton avatar et ta signature sont aussi très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 une fois qu on a compris comment sa marche sa va un peut près l avatar et la signature s est pas moi qui les ai fait , mais un des admin du forum de graphisme ou je suis moderateur s est aussi eux qui on créer le thème du forum les chevaux du paradis . si tu veut je te donne le lien . nen catcat j ai rien prevu pour mon anniv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Matt , un autre de tes loulou ( je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites