catcat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, De la neige !! 1h 20 pour venir au boulot au lieu de 45mn maxi alors Belle , meme pas un peu de bulles pour feter ton anniv ? il neige en discontinu et en plus ça tient bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous chez moi sa caille , a la place de la neige moi j ai de la glace , Catcat si tu veut on echange ? non, les bulles sa sera samedi . je vien de faire un petit gif de bienvenue , et je voudrais votre avis vous en penser quoi ? ( soyer franc s il vous plait , merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 de la glace contre de la neige ? euh ...non j'y tiens pas .. alors je ne vais pas etre objective car j'adore les dobermanns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 tant pis , je vais gaeder la glace alors . ah d accord , la prochaine fois j utilise un boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites