Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 saut , a tous il fait pas trop froid se matin . mais s est toujours encor géler dehors . j espère que tous le monde va bien ? et que les disparut vont bien aussi . Quelqu un a des nouvelle d eux ? Galinette ont espère que sa s est bien passer . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour, froid encore ce matin et en plus de la neige on a du verglas , et il continue de neiger ... c'est vrai qu'il y a beaucoup de disparus ...il faudrait lancer un Wanted ... ce midi repas de noel à la cantine et à 16h buffet pour les voeux du président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 aie Catcat du verglas sa s est pas cool , vraiment pas oui y a beaucoup de disparut , bon galinette ont sais pourquoi . mais les autres ( Allyncha , Boulis , Lilianstaff , Spyke , Klochet ) il sont ou ? j espère qu il vont bien o moin . amuse toi bien a la cantine Catcat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui je suis d'accord avec toi , j'espere qu'ils vont bien mais ils manquent sur le fofo , c'est bien vide en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 catcat a écrit:oui je suis d'accord avec toi , j'espere qu'ils vont bien mais ils manquent sur le fofo , c'est bien vide en ce moment s est vrais qu il manque , Galinette deja la a 8 heure 30 toujours la premiere allyncha , j adore ses sondages la on en a meme plus un seul Boulis et Lilianstaff je les connais pas je suis arrivée après leur disparition . klochet est pluto sympa , je pense ( je la connais pas trop ) Spyke etait toujour sur le fo tard le soir ( lui il est trop marrant ) et meme Matt qui est super sympa et qui me fais defoi penser a ma ptite soeur ( ma frangine est aussi taureau ) on la voit plus très souvent non plus mem ab' et ses peti a disparut, elle passe plus dans le baro bref on est 2 a etre la tous les jours . sa fais vide autrement catcat sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 S est bon comme sa les Wanted Catcat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 waouhh c'est génial .........ha j'adore les wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 on va quand meme pas oublier klochet . ah bon tu aime les wanted j en avais trouvé un autre de bien mais il y avait marqer dead or alive ( mort ou vif , sa le fais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je trouve ça tres bien fait ; c'est vrai que ''mort ou vif'' ça le fait pas ... espérons que les retrouve tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tu pourrait le faire aussi , s est des changement de taille et du collage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'essayerai chez moi car au boulot il y a des blocages informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ok , tu as photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors là tu m'en demande trop , moi à part la bureautique (parce que c'est mon boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 mais non tu peut le telecharcher s est un logiciel gratuit ( photofiltre simple ) je te donnerai un lien plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Coucou tout le monde!! Me revoilou!! J'espère que tout le monde va bien J'ai accouché le 9 décembre finalement, d'une petite Emma : 2kg570 pour 47cm ... l'accouchement a été compliqué mais bon ... nous allons bien A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 felicitetion !!!!! ma fille s est le 8 decembre et mon papa le 9 sa va toi ? tu as des foto de la petite ? le fo sa fais vide quand t es pas la ! bisous tous plein a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Ah bah ça fait du monde en décembre !! On va bien, la petite puce est adorable ... et moi fatiguée, faut que je me fasse au rythme Voilà une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est trop belle la petite , bravo oui le rythme , mais tu le prendra assez vite . la il grandissent très très vite , bientot elle feras ses nuits complète . oui , sa fait du monde en décembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Belle La miss vient de s'endormir Je vais aller m'occuper de mes poilus Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant on veut plein de photos !!!!! Et comment ca se passe avec Dana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 oui ,oui plein de photo du bout chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites