manu18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a tous...moi c est manu...euh..!!! j ai 4 chiens (edesse,balthic,volf,undy) " ravi d etre sur ce forum !!bravo a tous pour le coeur et l ouvrage que vous mettez dans ces differents combats pour "aider" ces merveilleuses betes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mon chiri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 hihi je savait bien que c etait ton chiri Matt ! mais j ai pas osé ecricre le cheri a Matt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il c'est fait griller avec le nom des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une photo!! une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 vi , vi une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites