Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 salut a tous !!! yes je sais , il est 00h 41 donc tous le monde encore . bon je voulais vous faire part a ceux qui on suivis l histoire de ma grosse (qui a horreur des chats , elle en avais tuer 2 ) enfin qui avait horreur des chats, donc je tien a leur faire part de la bonne nouvelle . alors tous d abors , je voudrais remercier ceux qui m on soutenue . merci a vous toutes et voila se que j ai reussi a acomplir avec du temps , de la patience et du travail ( et non j ai pas abandonnée ) se soir ma boxer est allez dormir avec le CHAT . bravo Bounty . les photos que j ai faite ( je sais elle sont sombre ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour !! C'est génial Belle bravo !! rien n'est impossible avec nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui s est vrai Matt , rien est impossible avec de la patience et du travail , bon je sla surveille quand meme au cas ou la mauvaise habitude resurgirrai mais pour l instant sa va , pas de soucis par contre maintenant elle passe son temps a le renifler ; autrement quoi de 9 chez vous ? ici de la neige et il fais froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui ici tout va bien ! Ca caille grave ! on a eu de la neige vendredi, mais la tout a bien fondu, les routes sont bien dégueulasses!! Demain soir je vais voir un match de foot (nantes / angers) il va falloir que je prévois des affaires bien chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ben chez moi on a de la neige et pas un peut , la rivière commence a geler tu va voir un match de foot , oui vau mieu prevoir des habits chaud sa risque de peler dans les gradins . au fait tu a fait les gateaux ? et a tu des nouvelle des disparuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon au final pas de match pour moi ce soir, j'ai eu un gros mal de crane cette nuit et pas envie que ca revienne, je suis navré car en plus c'est le dernier match de Manu en tant que présiden de son asso donc ca va donné...tant pis non belle pas eu le temps de faire les gateaux, les journées passent trop vite !!lol, mais bon les recettes sont notées, je te dirai quand je m'y essayerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oki heu rajoute 250 gr de sucre dans les spritz ( j ai oublier de l ecire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites