Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour !! Bientôt noel les filles trop trop hate ! dommage qu'il n'y ai plus de neige ici... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour à tous , plus de neige ici non plus , place à la gadoue . j'ai fait des gateaux hier , des sablés et un brownie , trop bon !! j'ai enfin vu la petite chienne de ma copine , la petite beagle , trop trop belle , elle s'est super bien entendue avec Ganja meme si au départ elle avait tres peur bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je viens de voir la petite Emma , trop belle dur dur le rythme d'un BB pour une membre du club des feignasses !! en tout cas félicitations à toi Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 vi biento noel , Matt tu es impatiente de voir le cadeau de ton chiri ? oui la petite est toute mignionne . au fait Matt s est quoi le rang après complètement acro ? a oui pendant que j y suis je fais coi avec les loulou de la srpa ? beaucoup sont plus sur le site mais il y seront surement de nouveau dans les prochaines semaine , et quand je tel on me repond que si il sont pas sur le site s est qu il sont soi adopté soi pas adoptable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui super hate de connaitre son cadeau, car j'en ai vraiment aucune idée ! pour la srpa, tu te fis au site et après si le chien "revient" on remettra le post en place ! humm catcat toi aussi tu te met à faire des gateaux ca donne envie, moi j'ai acheter de quoi faire des crepes demain car au final j'ai la peche cette aprèm donc je vais au match ce soir, je vous mettrai des photos des fous furieux demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on va avoir des photos du ti cheri ? je fais souvent des gateaux , meme la cuisine en général , surtout le WE . et puis le brownie rien de plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 vi des photo ok mais je met juste plus sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites