Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à tous !!de retour d'un grand week-end super chargé !alors le père noyel il vous a gatté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour , yes , moi j ai eu une wii de ma mère , un collier et un parfum de mon père , des chocolat ( encore ) de mon bof et de mon beau père et un plat a gateau de ma belle soeur . et toi tu as été gatée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui gatée aussi, un abonnement à la revue "sans laisse" par mes parents et le goudronnage de mon allée de garage, un bonsaï, un collier un bougeoir par mon chéri, un pégnoir par ses parents et un cache poubelle extérieur en bois par mes grand-parent, avec plein de chocolat aussi !! Et aussi dimanche l'eménagement quasi fini de mon chiri, reste plus que les gros meubles, le frigi américain et le sèche linge.Tu fais quoi pour la nouvelle année Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oh tu as été gatée aussi .pour l instant j ai rien prevue , je vais peut etre restez tranquille chez moi . mais je conte venir faire un tour ici au alentour de minuit , histoire de souhaitez une bonne année a tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites