catcat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour à tous ,dur dur ce matin j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes et je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Coucou !!Ha je te coyais en vacances catcat !! j'avoue que c'est dur en ce moment aussi !! c'est la sale période, vivement le soleil et la chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 kikou a touscomment sa va ? yes vivement le soleil .vous connaisser la meilleure , je me suis fais dragé grave sur un jeu online . comme quoi on fais des rencontre partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non pas de vacances mais quand meme un long WE de 5 jours , j'ai repris que ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 dommage enfin bon 5 jour s est mieux que rien .autrement quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il y avait une photo au moins sur ce jeu ??!!! c'est clair 5 jours c'est bien, le plus dur c'est la reprise !Bon ce soir gros chamboulement à la maison chéri est sur la route avec ses meubles, mes parents l'attendent pour débarasser le camion, j'ai trop hate de rentrer chez moi (...heu chez NOUS maintenant !!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 nen il y avait pas de foto sur le jeu . c etait la guerre totale , il ma sauve la peau .mais je sai qu il a 34 an , qu il est de bretagne et il s apel david et on joue de nouveau se soir . ( j ai interrai de m ameliorée , le jeu est genial )tu doit etre impassiente de rentrée nen ? la journée se fais longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ha ba super !!! encore un loloui carrément hate ! plus qu'une heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai un lol , tien le coup .j ai hate d etre a se soir dans warcraft , pourtant il sais que je suis marier et que j ai des gamin , sa le derrange pas .au fait j ai mis les loulous de la srpa a la corbeille ( je les sortirai si il reaparraissent sur le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui d'ailleur !! c'est vrai que t'es mariée, et ton zomme on l'a toujours pas vu en photo !!!!!!! ok pour la srpa, on verra si ils réapparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ben j ai pas de foto de lui , de mes animaux et de mes filles oui sa j ai , mais pas de mon zomme .tu as plus beaucoup de temps a attendre .oui , on verra si il reaparraisent , il sont comme la spa de sarreguemines il on moin de chien sur le site que ce qu il ont vraiment ( et je suis pas aider avec la guerre des 2 spa du coin . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites