Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Coucou!!Me revoilà un jeudi Alors tout d'abord très bonne année à tous J'avais des soucis d'internet (Coyote a bousillé les câbles)!J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes Moi j'ai fait ça avec zhomme et Emma biensûr ...Matt c'est cool que ton zhomme ait emménagé, tu dois être sur un nuage Catcat, j'ai aussi renouvelé mon abonnement au club des feignasses Alors Belle, on se fait draguer sur les jeux online? Bon courage à ceux qui bossent et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour,ça fait super plaisir de te voir Galinette , surtout que je suis un peu seule sur le forum depuis le début de l'année ... je te souhaite aussi une tres bonne année et plein de bonnes choses , avec de gros bisous à Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Catcat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi C'est clair que tout le monde a l'air bien occupé Je vais essayer de passer plus souvent maintenant que j'ai récupéré internet T'as pas trop galéré avec la neige aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non c'était dégagé !!allez je rentre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou Galinette super contente que tu aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites