Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine17

Passer le "permis chien" à moindre coût

Messages recommandés

Passer le "permis chien" à moindre coût grâce à l'association Droits de vivre
Ce soir une excellente nouvelle à partager avec vous grâce à la très généreuse proposition d'un éducateur canin partenaire de DROITS DE VIVRE que nous remercions encore une fois.

Pour toutes les personnes souhaitant devenir ou étant déjà adoptant ou famille d'accueil pour DROITS DE VIVRE, notre partenaire fera passer la journée d'aptitude au permis chien à moindre coût.

Famille d'Accueil et Adoptants DROITS DE VIVRE: 20 euros de participation uniquement!

Pour les personnes ayant déjà un chien catégorisé même s'il ne vient pas de chez DROITS DE VIVRE, possibilité de passer le permis également (sous réserve de disponibilité) pour 50 euros de participation (prendre contact pour plus d'infos merci).

Notre partenaire se déplace dans tous les départements de France, pour des sessions planifiées à l'avance par DROITS DE VIVRE pour 20 personnes maximum par séance.


Pour toute personne intéressée merci de vous faire connaître pour un recensement des demandes par départements auprès de:
Sheernmusic en MP ou sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16 ( si répondeur merci de laisser coordonnées et motif de l'appel pour vous recontacter rapidement).
Une première séance est prévu au mois de janvier dans le département 56, une 2ème séance peut être mise en place le lendemain si besoin.

Dossier d'inscription et programme sur demande auprès de Sheernmusic pour toutes les régions.

Merci à tous
Un grand merci à l'association DROITS DE VIVRE qui se bat, tous les jours, pour aider les chiens de 1ère et 2ème catégories, considérés à tort, comme des chiens "dangereux". Suite à la mise en place de la loi instaurant le "permis chien" , la demande est plus forte que l'offre et bien entendu, nous assistons à des tarifs exorbitants pour passer ce permis chien ..jusqu'à 150 euros pour 7 heures de formation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agrément a été obtenu et la salle planifiée.....

pour tout ceux qui souhaiterait passer le permis chiens dangereux à moindre coût avec droits de vivre voici les premières dates:

VANNES 56 - samedi 30 et dimanche 31 janvier 2010

dêpêchez vous de vous inscrire il reste qq places.

Dossier et infos sur demande:sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16

20 euros pour les membres droits de vivre, famille d'accueil ou adoptants
50 euros (20 euros participation + 30 euros d'adhésion au profit des loulous) pour les non membres.

N'hésitez pas à diffuser et à réservez vite les dernières places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur: BRAVO BRAVO BRAVO de cette initiative.

Les prix tournent rapidement autour des 150€ minimum dans ma région, et plus d'un s'en plaint! Résultat, bon nombre de chiens ne seront pas régularisés, et leurs maîtres non plus...

Donc, merci à vous de faciliter la tâche à certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement il y a encore des proffesionel qui comme moi font passer la passion des animaux avant l'argent.

nous proposons nous également des tarifs très attractifs sur la région du 76-80-60 et limitrophe avec prise en charge de la formation par l'association Le PARADIS DES CHIENS
pour les personnes les plus démunis venez visiter nos pages.

http://le-paradis-des-chiens.e-monsite.com/rubrique,sapiteur,1071585.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens de passer l'attestation d'aptitude pour 50€ dans le 90 à DAMBENOIS (Franche-Comté), il organise ca une fois par trimestre. (prochaine séance courant septembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi " Le chien du citoyen " , vous donnez ce que vous voulez pour pouvoir faire votre formation.

Les dates sont sur le site et Alain Lambert est formidable Smile

Dommage je ne peut pas poster le lien car nouveau membre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut toujours pas ça me marque ça lorsque que je veut envoyer mon lien :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...