Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou les fillescomment ca va ?Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais essayer d'être plus présente dans la journée !!lolJ'espère que vous aller bien et que ca caille pas trop par chez vous !! ici c'est terrible, ca monte pas au dessus de 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou,ah bah te revoilà , je me sentais un peu seule la semaine derniere . ici aussi du froid et aujourd'hui il fait tres gris , un peu comme du brouillard ...je suis allée samedi au Paris dog Show : extra !! des chiens magnifiques et j'ai rencontré des gens passionnés et qui partagent leur passion , notamment un proprio de mastiff tres sympa . et il y avait des DA magnifiques dont un noir qui m'a fait un gros calin bien baveux et puis bien sur des dobby bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ho GENIAL ca devait être trop bien, dommage que je n'ai pas été au courant avant, si tu as d'autre date comme ça catcat, tu m'en parle !! Tu as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bah non pas de photos ah oui bien sur la prochaine fois je te le dis !! c'était vraiment bien et les gens sympas , prets à discuter de ''leur'' race , et des chiens super beaux , j'ai vu un TN magnifique , je suis pas une fan mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites