Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 14 janvier 2010

Messages recommandés

bonjour,

je viens de voir le photo de miss Emma , trop trop mignonne

ah ça fait du bien quand ils commencent à faire leur nuit Sleep surtout pour les mamans du club des feignasses

le temps est beaucoup moins froid aujourd'hui et le ciel beaucoup plus bleu que les 2 derniers jours .

je vais avoir d'ici quelques mois de nouveaux voisins (2 pavillons dans la rue se vendent ), j'ai peur qu'ils n'aiment pas les chiens ou qu'ils bloquent sur les molosses (et vu la tete de Ganja ...), fait ch*** , j'avais des voisins en or ...bon espérons , espérons ...

Coucou !

C'est clair que mini Emma est trop mignonne, il va falloir que je m'y mette !! je veux la même

Ha ouais pas cool ca catcat, les nouveaux voisins, tu sais jamais comment ils vont être, je croise les doigts pour toi aussi !

ah oui c'est galere parfois les voisins , quand j'ai vu il y a 3 ans ceux d'à coté débarquer avec la doguette j'ai dit ouf , mais là ...je risque d'etre la seule à avoir des chiens dans la rue !!

apres mini Galinette , c'est clair qu'il devrait y avoir mini Matt !! surtout que maintenant tout est possible ....n'est ce pas le ti chéri de Matt ? lol!

Coucou les filles cheers
Merci pour ma mini moi !!
ET oui, ça va être ton tour Matt lol!

Il fait beau aujourd'hui ... étrange pour un jeudi

J'espère que tu vas tomber sur des voisins cool Catcat!!
Je croise les doigts!!

La vie à 2 se passe bien Matt alors?

Bon je vais aller nourrir mini Galinette!!

A très bientôt!!

ouais c'est vrai que c'est bizarre un jeudi sans un temps pourri Suspect

merci les filles , je n'aurai jamais assez de ''croisement de doigts'' pour que tout se passe bien pour mes loulous (surtout Ganja , parce que aindy = bobox = bonne impression dans l'opinion publique )

Je te comprends, les gens sont cons vis à vis de nos molosses No
Mais ils seront peut-être cool ... on ne sait jamais !! clown

Mes voisins sont bizarres mais j'ai de la chance ... ils ont tous des chiens, certes petits, mais qui aboient en permanence, de ce fait, les aboiements de Dana sont moins embêtants!

mon voisin qui a la doguette n'a pas encore vendu alors je crois que je vais aller le voir en lui disant de ne vendre qu'à des proprios de chiens , si possibles gros et encore mieux des molosses....mais surtout pas à des flics ... lol! pire encore à des avocats lol!

• Créer...