catcat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour,je viens de voir le photo de miss Emma , trop trop mignonne ah ça fait du bien quand ils commencent à faire leur nuit surtout pour les mamans du club des feignasses le temps est beaucoup moins froid aujourd'hui et le ciel beaucoup plus bleu que les 2 derniers jours . je vais avoir d'ici quelques mois de nouveaux voisins (2 pavillons dans la rue se vendent ), j'ai peur qu'ils n'aiment pas les chiens ou qu'ils bloquent sur les molosses (et vu la tete de Ganja ...), fait ch*** , j'avais des voisins en or ...bon espérons , espérons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Coucou !C'est clair que mini Emma est trop mignonne, il va falloir que je m'y mette !! je veux la même Ha ouais pas cool ca catcat, les nouveaux voisins, tu sais jamais comment ils vont être, je croise les doigts pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah oui c'est galere parfois les voisins , quand j'ai vu il y a 3 ans ceux d'à coté débarquer avec la doguette j'ai dit ouf , mais là ...je risque d'etre la seule à avoir des chiens dans la rue !!apres mini Galinette , c'est clair qu'il devrait y avoir mini Matt !! surtout que maintenant tout est possible ....n'est ce pas le ti chéri de Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Coucou les filles Merci pour ma mini moi !!ET oui, ça va être ton tour Matt Il fait beau aujourd'hui ... étrange pour un jeudi J'espère que tu vas tomber sur des voisins cool Catcat!! Je croise les doigts!!La vie à 2 se passe bien Matt alors? Bon je vais aller nourrir mini Galinette!!A très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouais c'est vrai que c'est bizarre un jeudi sans un temps pourri merci les filles , je n'aurai jamais assez de ''croisement de doigts'' pour que tout se passe bien pour mes loulous (surtout Ganja , parce que aindy = bobox = bonne impression dans l'opinion publique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je te comprends, les gens sont cons vis à vis de nos molosses Mais ils seront peut-être cool ... on ne sait jamais !! Mes voisins sont bizarres mais j'ai de la chance ... ils ont tous des chiens, certes petits, mais qui aboient en permanence, de ce fait, les aboiements de Dana sont moins embêtants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mon voisin qui a la doguette n'a pas encore vendu alors je crois que je vais aller le voir en lui disant de ne vendre qu'à des proprios de chiens , si possibles gros et encore mieux des molosses....mais surtout pas à des flics ... pire encore à des avocats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites