Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour à tous !! Encore plein de taf aujourd'hui je vais pas m'en sortir !lol passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour,moi c'est le contraire , le boulot diminue , bien qu'il y ait des absents .je crois qu'on a vraiment perdu Belle , vite un wanted !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lol c'est clair belle !! revient... c'est la fonction modo qui fait de l'effet sur certaine personne !! pfff je viens d'apprendre que je part en synergie région jeudi à rennes, pff pas envie, je vais partir à 7h et revenir pas avant au moins 20h ... pas envie, pas envie et pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oui ça fait une longue journée ...normal c'est un jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui t'as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites