Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 kikou a tous le mondemauvais debut d anné chez moi , mon ordi plante , un ami a l hosto et pour couroner le tou j ai la crève , bref je croi que je vais hair 2010 autrement ici sa va il fais pas froid s est deja sa .bonne balade a renne Matt .autrement jespère que tou le monde va bien ?bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Coucou ! ha belle de retour, bon courage à toi !! Ici ca va il fait moins froid ce matin, c'est plus supportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Matt s est pas a moi qui fau du courage mais a mon pote , avec une tumeur o cervau il en fau du courage , se truc sa craint .autrement quoi de 9 chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ha oui c'est sur ! dur la !! ba ici pas grand chose de neuf, j'ai hate d'être à samedi on va voir une copine à l'agility et voir pour une future inscription au printemps, edesse avec manu et volf avec moi. et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ben moi pas grand chose de neuftu doit etre contente pour le concourdur pour lui sa oui , il imagine le pire , cancer et tou alor qu on sai mem pas encor si s est opérable ou pas on a pas de resuta pour l instan et il est persuadé qu il va mourir on sai mem pas encor si s est efectivement cancereux , j esay de le faire bouger un peu pour qu il arete de penser a sa mais sa sert pas a gran chose , enfin bref sa craintet toi sa se passe bien dans ta nouvel vie a 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 coucou les filles ,ah bah on a retrouvé Belle , vraiment désolée pour ton ami ... ici il fait froid , 0° ce matin et en plus il pleut !! l'agility j'avais fait un essai avec Ganja , à mi-parcours elle s'assoit , me regarde et baille , le mec était mort de rire , en fait quand elle baille c'est qu'elle s'ennuie , j'te jure celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est la température qu'on avait hier, la ca c'est radouci il fesait 8° ce matin, ca cahnge j'ai plus la main qui est sur la souris de congelée !! j'ai déja fais aussi un peu d'agility avec volf et undy. undy ADORE ça mais avec son artrose je préfère pas en refaire, la dernière fois il a boiter 1 semaine.volf va falloir le canaliser et la petite on verra bien, ca va être une grande première, je sais pas si elle va aimer, il n'y a rien a regrouper !! Oui merci belle nouvelle vie a 2 super, on s'entend très très bien, promène les loulous sans que je lui demande, fait les taches ménagères, bref l'idéal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 et ben vous avez l air de bien vou amuser avec vos loulou , ya pas de club ver chez moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'est sur qu'un club c'est avantageux mais tu peux aussi te marrer toute seule, en ce moment on apprend à edesse a faire la morte. au départ c'est le couché, puis le roule sur le côté et maintenant c'est sur le dos et on dit "PAN" en même temps, c'est trop marrant !! Il y a tout plein de petite figure d'obérythmée trop simpa a faire. On va aussi commencer a voir si elle s'intéresse au freesby pour cette été car on l'amène avec nous en vacances dans les landes. Faut qu'on la mette a côté des vélo aussi, bref un planning bien chargée pour la louloutte :!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en general les border adore l'agility , j'en ai vu en demonstration plusieurs fois, vraiment extra , les plus à l'aise étaient les border , les bergers australien et les jack russel , bref les ''speedy '' !!je suis tres contente pour toi Matt ,d'avoir trouvé le ''mec ideal '' , celui là on le retrouvera pas sous ta terrasse ok alors j'annule la commande de nicotine liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ha oui c'est vrai trop fort !!! non celui la il préparera notre barbecue pour notre prochaine rencontre cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah bah oui , faut bien qu'il serve à quelquechose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites