catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour,bah alors y a personne ? deja que dans le bureau personne parle et que ce midi je vais manger toute seule , si ici aussi je suis toute seule ... en plus le temps est tres moche , tout gris et des températures tres basses ...journée de merde pourtant on est pas jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non je suis la catcat !!lol !!! ici aussi temps tout gris et ca caille trop ! vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah cool tu es là !!as tu des nouvelles de klochet ? ça fait longtemps qu'elle n'est pas passé par le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui elle va bien, son zomme est en arret donc elle a pas bcp de droit d'aller sur le pc !! catcat il faut resortir la nicotine liquide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça tombe bien il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites