Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour !! Encore un jeudi bien humide mais bon les températures se sont radoucies ici ca ne fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour,jeudi pourri , comme tous les jeudis ici aussi les températures ont fait un bond (10° de + qu'hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mouais bien d'accord c'est un jeudi donc c'est pourri....mais c'est annonciateur d'un week-end proche aussi !! Dernier week-end tranquil pour moi avant d'attaquer les travaux de rénovation dans l'appart de Manu, on espère l'avoir fini fin mars pour le mettre en location, ca va pas être de la tarte, pas mal de travaux a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou les filles !!Contente de vous retrouver !!! Je vois que ca a pa trop changé pour les jeudi toujours aussi pourris hein ?!! Pour moi cette semaine j'aime bien le jeudi j'suis en repos.. lolAlors Galinette la mini frappadingue est arrivée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tien coucou !! ca fait plaisir de te retrouver !! oui la mini galinette Emma est arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wouhou !!! FELICITATION Galinette !! et bienvenue zoulie Emma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites