catcat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour,heureusement que c'est le WE ce soir car je suis crevée , bon c'est un We de 3 jours donc je vais pouvoir me reposerle temps est tres changeant , mercredi il faisait -5 et ce matin il fait 8° et il pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Catcat !!Ici aussi c'es le meme temps.. limite je prefere le froid a la pluie...Aujourd'hui dernier jour de repos je reprend le taf demain.. Bon courage a ceux qui taf aujourd'hui !!Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ho tu es de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui ca y es !!! et pour de bon cette fois !! Je vois que l'ambiance est toujours la meme et ca fait ultra plaisir !!! Ca va toi ? tes loulous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou!!J'espère que tout le monde va bien!!C'est vendrediii les feignasses Par contre il fait un temps de me**e Bon, en tant que feignasse qui se respecte, je suis prolongée d'un mois (ça a quand même des avantages la césarienne)!!Je reprends donc le 24 mars Super contente de te revoir Klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Galinette !! Moi aussi contente de te revoir !! Toute la famille se porte bien ? c'es sur que 1 mois en plus c'es toujours ca de prit, on es bien chez soi mine de rien.. mais ta reprise va tomber avec les beau jours.. le printemps.. ahhhh vivement le , la chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui tout le monde va bien!! C'est clair qu'on est trop bien chez soi !!! Ca fait 3 mois que je ne bosse plus mine de rien En fait j'hiberne cette année J'ai bien choisi mon année en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites