catcat1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour,j'étais fatiguée ce matin mais une visite de mon chef et je suis réveillée pour de bon mon cochon d'inde était un peu malade lundi (il n'a presque pas mangé) , j'étais super inquiete mais ce matin (apres une petite diete) le revoilou aussi chiant qu'avant ; il adorait le dogo , il aime bien Didi mais je sais pas pourquoi il a peur de Ganja pourtant tres douce avec lui !! ah les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 slt tous le mondetemps pourris chez moi tempète de neige depuis 1 semaine , pff sa craint pas de bus qui roule mem les ecoles sont fermé des coupure d electricité a cose de la glace sur les cables bref la poisse . j espère que vous avez un temp moin pourris chez vouset ben catcat je savait pas que tu avait un cochon d indeautrement j espère que tous le monde va bienbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Coucou les filles Ici il fait tout gris, mais on n'est pas bloqué par les neiges!!Ca doit être joli chez toi Belle avec toute cette neige mais ça doit être chiant d'être coupé de tout Dana a eu une super gamelle pour son anniv ... elle n'a pas spécialement pris le temps de déguster mais bon ça lui a plu visiblement Bon je vais aller remplir mini Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et bien revoilou Belle !!! Ca doit être bien la galère chez toi belle, autant la neige c'est magnifique et très agréable mais quand ca gèle par dessus c'est la cata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites