Allyncha1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!Pardonnez mon absence, je n'ai aucune excuse si ce n'est les habituelles, trop de taf, trop de ci trop de ça et pas assez de temps... Mais c'est pas bien valable.Alors je me bouge et je reviens.J'espère que tout le monde va bien, j'ai dû en rater des épisodes Je vous embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 février 2010 Coucou Allyncha !! Contente de te retrouver !! je te rassure c'etai pareil pour moi j'ai aussi fais mon retour cette semaine.. Ici il faisai beau quand je me suis levée et la ca devient tout gris.. mon dernier jour de repos va pas etre gai.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Citation : je te rassure c'etai pareil pour moi j'ai aussi fais mon retour cette semaine.. Ah bon? Rah la la, on est mauvaises! Chez moi temps pourri aussi... J'espère que pour les autres c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 février 2010 coucou les filles , ho le retour des 2 vilaines !! chez nous le soleil est là et les températures sont assez douces mais il parait que ça va se dégrader ce WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comment vas-tu Catcat!!! Bien j'espère, et le Didi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vais pas mal à part le boulot qui fait ch*** oui le Didi va bien je te remercie , il change au fil du temps ...et toi , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien bien merci Toujours noyée sous le taf qui fait ch*** aussi... mais sinon tout roule, mieux que ces derniers mois en tous cas! Et le petit Cisco va aussi, donc nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Allyncha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool te revoilou !! ba pas de gros gros changement car a part catcat c'était un peu désertique !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites