Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Coucou les filles !! Bon je vois que la bonne bande est toujours présente !Désolée d'avoir déserté mais j'ai été pas mal malade sur les 15 derniers jours avec une grosse chute de tension. Tout va mieux et je revien hélas avec une "urgence" un très beau dogue allemand de 10 mois Elvis. Je lui met un post. J'espère que vous aller bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour,contente que tu ailles mieux Matt , oui t'as vu ça les vilaines sont de retour !!ce matin les températures sont reparties à la baisse , que 2° et Didi est comme moi il aime pas les lundis matins , surtout quand il fait froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'est clair, pfff on peut pas être tranquil que ce forum !!! Didi il a bien raison, d'ailleur ca doit être le nom qui fait ça le mien il a fait pipi express, gamelle express et retour direct canapé ce matin, j'aurai vraiment bien fait comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah oui ils font partie du club des feignasses !! ce matin il voulait pas se lever et ensuite il ne voulait pas jouer avec Ganja alors il s'est fait engueuler et bousculer ...le pôv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 ba oui pourquoi il n'y aurai que les zumain dans le club des feignasses !! il s'étand à 2 didi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 février 2010 Coucou !!Allez mon dernier jour de repos.. et une journée bien chargée.. pfff j'vai encore pas la voir passer !! Ici aussi il fait froid mais il pleut pas donc ca va.. Bonne journée et courage a ceux qui bossent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon courage à toi et profites bien de ton repos quand même, j'ai mis l'annonce pour elvis, si tu veux diffuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui ca y es j'ai commencé a diffuser !! J'espere qu'il trouvera vite une famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super merci !!! oui j'espère vraiment pour lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 kikou a tousici il fait gris , et pas trop froid ouf enfin j espère que tous le monde va bien biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à toutes!Un passage tardif mais passage quand même!Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites