Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 10 février

Messages recommandés

Bonjour à toutes !!

Ca caille de plus en plus, marre de ce froid et en plus il fait que 17 dans mon bureau, j'ai la main de la souris gelée

Aller bonne journée

bonjour,

ici aussi ça caille de plus en plus . y a pas de chauffage dans ton bureau Matt ?

Si il y a du chauffage mais je suis en bout de course du magasin et en plus à l'étage avec une vieille chaudière donc je me les cailles !!! J'ai réussi a trouver des petits gants fin pour pouvoir tapper sur le clavier avec mais c'est pas évident !

ah oui dur dur , où je travaillais avant j'ai passé un hiver sans chauffage , juste des petits convecteurs , on travaillait avec le blouson et des mitaines ...

tres bonne idée j'y vais tout de suite

sérieusement on est passé en alerte orange en IDF , et il neige vraiment beaucoup ...

oui ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un hiver aussi froid et aussi enneigé ...quand tu vois que meme en Floride ils ont eu du gel !! affraid

je me suis construit un igloo lol! (il ya en fait 3/4 cm de neige au sol et ça continue de tomber ) c'est le Didi qui va pas etre content No

Le mien ça le rend completement hystérique la neige, il retrouve ses 1an et l'athrose s'envole d'un coup !! mais bon faut pas trop rester dehors non plus alors un pipi 3 tours du jardin à fond la caisse et on rentre vvviiiittttee au chaud !!

quand je te dis qu'ils ont des points communs ces 2 là !! membres du club des feignasses et adeptes du chaud ....ça doit etre le nom qui veut ça

Salut les feignasses dans le froid!!
Ici il caille, mais pas pour les mêmes raisons: du vent du vent DU VENT!!! Et bien glacial avec ça. Mais sinon il fait beau.
Du coup, l'homme est parti au kite surf, il va revenir ensablé, glacé, mais bronzé et moi... ben je bosse...

Dans la chambre/bureau il fait 15°9, j'ai la main gelée aussi, mais j'ai fini par m'habituer je crois... ou peut-être le thermomètre marche plus très bien

on va faire un appel aux dons pour que tout le monde ait bien chaud ...bah quoi c'est pas marrant d'etre sur le fofo en ayant froid geek

• Créer...