Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 11 fevrier 2010

Messages recommandés

bonjour,

la neige a tenu bon santa et en plus on est jeudi mais bon plus que 2 jours à tenir et c'est les vacances !! ENFIN !!

bonne journée

Coucou !!

T'as réussi a aller au taf quand même avec la neige ?

Nous grosse tempète de neige ce matin, mais y a déja plus rien pffff!!!!!!

cool ca les vacances ! t'as pris combien de temps ? moi ce sera 1 semaine fin mars.

oui ils avaient saler les routes .

j'ai pris une semaine , je reste à la maison mais ça va faire du bien de se reposer et puis j'ai prévu des sorties (ciné , expo etc)

et toi tu as prévu de partir ?

Ha cool ça ... du repos il n'y a que ça de bon !

Non pas prévu de partir et en plus avec les loulous ce n'est pas évident. Mais on a du boulot car on voudrait profiter de cette semaine de vacances pour finir complètememnt son appart pour le mettre en location. La on y va que les week-end donc on avance pas super vite.

Par contre on a réserver un camping dans les landes à côté de Hossegor pour cet été, on prend edesse avec nous et ma mère vient garder les autres monstres !!mdr

Salut les Miss!

Pour continuer sur la lancée d'hier: il pèle grave. Encore du beau soleil, mais encore du gros vent glacial qui fait que ça ne se réchauffe pas du tout dehors!

Raaaah, vous me faites râler avec vos vacances! Moi j'en ai pas! Et pourtant j'en voudrais! On avait un plan pour partir au Maroc faire du kite surf fin mars, mais ça tombe à l'eau... donc pas de holidays pour moi...

Rien à voir: vous connaissiez l'asso Chiens chats du monde à Quissac (30). Je viens de la découvrir. Petit refuge mais refuge quand même, faudrait que j'y fasse un tour, c'est pas trop loin de chez moi.

Alors là c'est la totale!!
On a des souris très en colère à la maison, depuis qu'on a acheté de gros caissons en plastique pour mettre notre nourriture (dans le placard, mais les souris vont aussi dans le placard... ).
Du coup, elles s'attaquent aux briques de jus de fruit (super surprise le matin, on est ravis), et là il y en a carrément une qui est venue squatter mon bureau, juste devant mon nez. Même pas peur!

On est plus tranquille nulle part!!!

Personne n'a un chat à me louer 15 jours?

Coucou !!

Je passe vous saluté en speed j'vais au dodo !! Sleep

Ici il a neigé toute la journée je me suis eclatée au taf avec les loulous !! demain matin ca va etre moins drole a mon avis sur la route..

Moi non plus je n'ai pa de vacances pour l'instant je compatie !! Ca devient long.. Bon courage avec les souris moi j'ai pa de chat a te louer demande a Matterhorn elle en a plein elle va ptet t'en preter un ?!

J'ai des chiots croisés dogo a placer assez vite aussi j'met un post vite fait..

Bonne nuit

Lol ha oui j'en ai 4 dont 3 prèts pour la chasse !!mdr et je peux te dire qu'en ce moment ça y va les souris, quand ils te machouillent ça sur la descente de lit à 2h du mat.

Ce matin c'était un piti cado sur le tapis de la porte d'entrée......sont meugon.......

Matterhorn a écrit:
, quand ils te machouillent ça sur la descente de lit à 2h du mat.

affraidaffraidaffraid

LOL J'avais pas vu vos réponses

On en aurait bien besoin!! Hier matin Damien en a trouvé une morte dans les croquettes de Cisco!!!!!! Du coup on a changé son bac et cette fois il y a un couvercle...

Damien n'est pas très chaud, il en a eu 3 par le passé:
Ikra qui est tombée du balcon du 5ème quand il l'a laissée à une amie peu attentive ... DCD
Galli qui est mort d'un empoisonnement ou intox alimentaire il sait pas... DCD
Kaya que son ex lui a repris... et je crois même qu'elle est DCD quelques mois plus tard d'ailleurs...
Bref, pas des histoires qui se finissaient bien, donc pour le moment pour lui les chats c'est non!

A la limite je sortirai bien une vieille mémère toute noire de la SPA de Maurin, si tu vas sur leur site c'est la dernière sur la page des chats à adopter, mais Damien s'y oppose et Pierre est ok à condition que ce soit la nôtre (facile!).
Je ne serai pas contre avoir un chat ICI, dans cette maison, mais
on y restera pas éternellement non plus... et si on devait retourner en
appart ce serait hors de question... Un chat enfermé entre 4 murs ça me
fend le coeur.

Mais là les souris s'énervent vraiment, toute la bouffe est sous scellé, il ne restait que les croquettes qui étaient dans un bac censé être inaccessible, et pourtant!
Les rapias viennent mourrir dans des croquettes (qu'on a évidemment jetées ) haut de gamme qui coûtent la peu d'uc...

Oui c'est vrai que c'est déstabilisant ces histoire, mais chaque chat/histoire est différent et la franchement a part un ti minou, je vois pas d'autre solution, en plus tu fais une bonne action au refuge !

Ouaich, je sais... Puis la vieille mémère de la SPA a l'air super mauvaise en plus et moi c'est ceux-là de chats que j'aime!

Mais bon... pour le moment ce sera non. Puis Cisco commence à faire le chat, il chasse les souris...!

• Créer...