Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Coucou !!Aller courage plus que qq heures et ce'st le week-end ... ou les vacances !lolBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour,c'est la der aujourd'hui !! seul jour de la semaine où je me suis levée sans peine !!la neige est toujours là et les températures négatives aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu t'es levée sans peine mais tu dois pas avoir les yeux en face des trous vu que j'avais déja ouvert le baro de ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2010 en fait j'ai mis un peu de temps entre le moment où je l'ai écrit (j'étais alors la 1ere)et le moment où je l'ai enregistré (je papotais avec les copines )...et tu étais arrivée entre temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et bien voila mdr faut pas papoter avec les coupines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vais quand meme pas travailler ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben voyons, le travail c'est maaaaaaaal...Il caille encore ici, pour changer, mais sinon tout va bien!Bonne journée les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui tu as raison le travail c'est mallllll, c'est d'ailleur le 1er paragraphe de la bonne feignasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah oui sinon je vais me faire virer du club des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Roh la laaa, que 5h20, et dire qu'il me reste encore au grnad mini 40 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 février 2010 Coucou les filles !!Ici aussi ca caille encore bien.. vivement les beau jours, la chaleur !! bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites