Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 15 Février

Messages recommandés

Coucou !!

De retour après un week-end bien chargé entre le médecin et une angine et les travaux dans l'appart qui avancent bien. On espère que mi Mars ce sera fini et vite vite un locataire dedans !

Ici ca caille encore ce matin, mais le jour arrive plus vite c'est super agréable !!

bonne journée !

Coucou !!

Ici c'est soleil ca fait du bien meme si ca caille.. repos aujourd'hui !!

C'est cool pour l'appart vous avancez bien ! Tu as eu des propositions pour Elvis ?

Bonne journée a tous !!

Pff non rien du tout pour le dodu, il doit se les geler grave grave dans son petit box ! Ca aurai été une femelle je l'aurai pris direct en FA mais la pas trop possible.

Oui l'appart nickel, ca avance carrément bien, en plus mes parents nous aident dedans donc a 4 ca roule.

Et toi quoi de neuf, t'es retournée au club ?

arf oui pauvre dodu fait pas chaud en ce moment en plus...

Non j'suis toujours pas retournée au club entre le taf et les samedi ou il neige.. geek Cette semaine je taf et de toute facon Bagheera est en chaleur donc ca sera pas pour ce mois ci !!

Cet après midi j'vais l'emmener en ballade profiter du soleil parce qu'elle est insupportable sinon avec ses hormones !!

Oui avec Boni ca se passe super bien je ne les promene toujours pas ensemble et comme ca marche bien comme ca je continue.. lol
Mais la elle est au debut de ses chaleurs c'est d'ici une ptite semaine qu'elle va etre insupportable pour la dinde.. elle veut toujours la monter mais bouni veut pas et ca l'enerve !!

Hello!!

Beau temps ici, mais encore bien bien frais!

Boni et Bag se croquent encore Klochet? Mince...

Et Matt, le Elvis dont tu parles c'est le boule/amstaff? Je suis sûre qu'il est de la même famille que Cisco!!

Coucou Allyncha !!

Non non elles ne se sont pas cartonnées depuis la derniere fois justement tout se passe super bien c'est genial !! Mais je ne les ai pas reballadées ensemble non plus.. Mais c'es surtout quand Bagheera est en chaleur que c'est un peu tendu lol! la petite qui veut monter la grosse !!!

et c'est d'Elvis le dogue allemand dont on parle lol.

Ah ok pour Elvis

Tant mieux si elles s'entendent, ça enlève une belle épine du pied.

Rohh la cochonne ! tu devais pas la faire stérilisée la nouille ?

Oui Elvis c'est le gros bébé dodu que j'ai été voir et que j'essaye de placer

Matterhorn a écrit:
Rohh la cochonne ! tu devais pas la faire stérilisée la nouille ?

ba si mais après plusieurs avis serieux sur les effets de la sterilisation sur son caractere ba j'ai preferé ne plus la faire steriliser.. Elle a deja un caractere fort je ne voudrai pas qu'elle devienne en plus agressive... Donc je fais avec lol! mais c'es de ma faute j'aurais du le faire quand elle etait petite..

Hey Allyncha j'arrive pas a trouver de points communs entre Cisko et Elvis !!

Pourtant physiquement, bien que Cisco soit moins large de gueule, ils se ressemblent pas mal quand même! Même taille, mêmes formes d'oreilles et yeux, même couleur, même possible croisement (parce que le petit Co, on sait finalement pas de quoi il est croisé), et même région d'origine...
Bref, il me rappelle mon Co-ça!

Ah mais... Je viens de comprendre! Moi je trouve qu'il est très similaire à l'Elvis qui est en page d'accueil! Le cat.1 pas le dodu!!! Là c'est sûr qu'avec un D. All rien à voir!!!

Ah ben t'es rude alors, moi je trouve qu'ils se ressemblent !
Surtout que le petit Cisco développe sa carrure en ce moment, tout le monde trouve qu'il ressemble à un pit, alors que moi je trouve pas...

• Créer...