Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 16 février

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!

Encore et toujours du gel ce matin avec -6°C. J'ai laissé tous les toutous dedans, on verra bien les bétises d'Edesse ce midi

Bonjour bonjour aussi!!

Gris+pluie= temps plutôt maussade, mais par contre il fait assez bon, donc on va pas se plaindre!!

Edesse fait des bêtises quand elle reste enfermée? Petite canaille !!

Coucou !!

Ici c'est encore soleil !! cheers

Cet aprèm je vais voir les ptit chiots dogo X husky, le mec leur met une cartouche fin de semaine si ils sont toujours la !! affraid
J'ai une proposition de FA pour un seulement.. Si vous pouvez parler d'eux autour de vous.. En plus sur rescue leur post a été verouillé parce que la mere n'es pas sterilisée !! No J'suis un peu deg..

Bonne journée !!

Voui et même plein de bétises, faut dire c'est une petite chienne très vive et son sang de chien de travail fait qu'elle doit s'occuper et bouger beaucoup.
Même dehors elle arrive a monter sur la table de jardin donc faut rien laisser.

Dedans elle avait commencer a me déchiqueté le canapé au début de l'hiver donc je la mettai dehors avec balthic mais la les T° sont trop basses pour balthic.

Edesse est dans sa grande Kennel parcontre jusqu'au retour de Manu donc elle y reste maxi 4h.
Je vien d'avoir un message de manu elle a été très sage , manger son nonos, elle est même retournée dedans se coucher vu que la kennel reste toujours ouverte.

Elle est vraiment folle de sa kennel c'est marrant si on la ferme ba il faut qu'elle se couche sous qq chose, elle va ramper sous le lit ou alors se blottir sous la niche de l'arbre a chat, c'est impressionnant, il lui faut un toit !!

Chloé pour la staff ou les chiots, dis moi quel est le caractère chien/chienne/chat car je pourrai faire FA d'urgence pour leur éviter l'eutha, par contre vraiment pas longtemps mais si ca peut éviter la piqure...

Les chiots sont ok tout : males, femelles, chats et enfants. La staff je sais pas trop faut voir avec Vasco big boss de molosse lovers.. J'vais les voir la je te redirai merci beaucoup !!

Matt: c'est marrant oui comme certains chiens ont besoin "d'un terrier"... J'avais connu le cas d'une basset hound qui faisait pipi dans le salon la nuit, ou quand elle était seule. Après discussion avec la proprio, on s'est rendues compte que ce n'était pas une mauvaise éducation à la propreté, mais que tout simplement la Miss stressait moins de ne pas avoir sa maîtresse à côté si elle avait le choix de se caser dans son kennel. On a donc travaillé les simulations de départ et d'arrivée, et surtout: le kennel est devenu une partie intégrante du salon!

Klochet: Mince les chiots... Ils sont où? Y en a combien? Vais pas pouvoir aider bcp, je n'ai pas de contacts dans ce secteur et tout le monde ici est surchargé...
Ramène nous des nouvelles!

Ok chloé, tu me tiens au courant. pour les chiots ca pourrai le faire, j'en parle à manu, par contre FA plus que provisoire (biensur je vais pas les jetter à la rue ) mais 2 loulous en plus ça va être chaud donc en dépannage d'urgence !

La déco autour des chiens...! Damien est en projet de créer un "lit" en bois à Cisco pour dans le salon, sur pieds et tout, ce sera plus pratique pour passer le balai en dessous que sa couverture crado!

Bon je vous ai mis quelques photos du Co dans la Galerie, mais elles sont pas supers, je vais en piquer quelques-unes de Dimanche et les rajouter.

Coucou !!

Les chiots sont cedé a l'asso DDV j'ai une FA qui pourra en prendre un donc aurelie si tu pouvai prendre l'autre ca serai super.. Ca ne sera pas longtemps par contre ils ont pas vraiment d'education vu qu'ils sont a l'attache.. Ils peuvent les garder quelques jours de plus le temps qu'on organise les covoiturage donc c'es cool !!
Ils vont faire steriliser la mere aussi !!

Voila donc maintenant faut organiser tout ca.. J'vais aller voir le Co en photo !!

Ok cool, il reste le mâle ou la femelle ? ... la femelle j'espère ça passerai mieux avec didi..

Désolée mais pour l'instant c'est tout ce que je peux proposer. Certainement beaucoup plus dans les mois à venir car plus tranquil et manu qui rentre le midi donc pour unchien en FA ce sera impec.

Quoi que tu me dira que puisque que je n'en aurai qu'un en FA j'ai toujours la vari kennel qui peut dépanné pour qq heures ou l'on ne serai pas la. Comme j'avai fait pour Diwen la petite boxer de 6 mois extrèmement destructice (le pourquoi de son abandon).

Donc ca pourrai mieu le faire je vien d'y penser..... enfin tien moi au courant de tout ça !

• Créer...