Allyncha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon, puisque les deux admins me tannent voici déjà les quelques photos que j'ai sur mon PC de la bête dans la neige il y a un mois... Mais la qualité est pas super... Et pis, quand je l'aurai reçue, je mettrai une vidéo où je lui fait faire n'importe quoi pour les beaux yeux de ma soeur... Elle est dans une école 3D, et pour son projet de fin d'année elle présentera un film d'animation avec comme perso principal un "dogalien" pompé sur Cisco Alors on l'a photographié et filmé sous toutes les coutures dimanche, heureusement qu'il est patient!!Déjà la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 février 2010 Rohhhh la cantine est bonne chez Allyncha Super mimi le ti co , il a bien poussé depuis les dernières photosHeu j'avoue que je ne lui vois pas trop de ressemblance avec Elvis enfin les photos ne sont pas toujours le bon reflet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Matterhorn a écrit:Rohhhh la cantine est bonne chez Allyncha Super mimi le ti co , il a bien poussé depuis les dernières photosHeu j'avoue que je ne lui vois pas trop de ressemblance avec Elvis enfin les photos ne sont pas toujours le bon reflet non plusMaieeeeuuuuuh!!! Il est pas gros!! Vous allez me le vexer!!Bon, certes il a un ti bout de gras dans chaque coin du bide... Mais on surveille bien ses rations, et les valeurs de ses croquettes, parce que quand on l'a récup au refuge, il venait de passer 3 semaines en FA et il avait apparemment pris 4 kilos d'un coup... Donc il a une bonne tendance à la grassouille! Là il est stationnaire, les vétos nous disent qu'il est bien et que pour un bouledogue croisé lab (qu'il est censé être...), ça se tient...On lui donne presque jamais de restes, et il est pas vorace avec sa gamelle, et on adooooore son touché moëlleux autour des côtes! Moi je ne le vois pas pousser, mais tout le monde nous dit qu'il s'élargit bien, et on le prend de plus en plus pour un pit... Perso je ne lui trouve pas de pit-attitude mais bon, je suis comme vous une fine connoisseuse des morphotypes. Et si si! Je retrouve en Elvis des traits de Co... en plus mastoc quand même!! Mais en effet les photos ne parlent pas...J'en ai trouvé d'autres HA HA!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vi le titi bourlet bien chaud et dodu sur le côté des côtes, je connais aussi !! Aller on attend les photos suivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Allez, encore un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Matterhorn a écrit:Vi le titi bourlet bien chaud et dodu sur le côté des côtes, je connais aussi !! En fait je pense qu'il ne le perdra jamais parce qu'il développe sa carrure avec! Ca fait partie de sa forme, comme son bide de saucisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah oui ya pitetre quand meme des ptites ressemblances avec Elvis ca se voit ptet un peu plus sur les dernieres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'es vrai que quand je regarde ton avatar avec les oreilles en pointes je vois pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui carrément !!lolil a de bonnes dents de pittteeebullleeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sur mon avatar il sautait hors de l'herbe, donc oreilles vers le haut! Mais sinon elles sont toutes triangulaires et tombantes, comme celles d'un lab. On se demande ce qu'elles font là d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ha vi je comprend mieux pourquoi tu les machouilles, enfaite tu veux un chien qui ressemble a un chien de combat donc tu lui entaille ses tites noreilles !!!vais appeler la spa moua !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais quelle atroce accusatiooooooon!!!!!!!!Je lui mâchouille mais doucement, entre mes lèvres qui recouvrent mes dents voyons!! Puis sinon il se laisserait pas faire le Co, il est pas fou! Pauvrette, je l'imagine les oreilles coupées... il ressemblerait plus du tout à Dumbo, ça lui irait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est trop beau le ti pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Catcat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rrrooo qu'il est beau ce p'tit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Galinette!! Ca fait plaisir de te retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites