Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Habitudes et autres tics qu'on a avec nos chiens

Messages recommandés

Allez, ça faisait longtemps non?

On lance un nouveau sondage!

Quelles sont vos habitudes... plus ou moins stupides... avec vos Lous?

Moi par exemple, en plus de la voix débile qui s'empare de moi quand je m'adresse à mon chien (et, tristement, parfois à mon homme aussi ), je lui mâchouille les oreilles, ou lui picore la tête, juste entre les deux yeux...

Heureusement qu'il est patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu leur machouiller les oreilles, pas encore essayer !!mdr

par contre pas bcp d'habitudes a part les gros calins mais bon avec les 4 qui veulent monter sur les genoux ou alors qui t'écrabouille sur le canapé, c'est pas évident.

Undy j'adiore lui faire un ti bisous sur le bord de la babine.

Autrement pas d'habitude, plus des mots qui les font beaucoup réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi non plus pas beaucoup de tic mise a part comme toi Allyncha je prend une voix de snorkee quand je leur parle !!
Ah sinon avec Bagheera je lui montre les dents quand j'suis contente ca la fait sourire !! J'adore elle ressemble a un piti requin qui fonce partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:

Ah sinon avec Bagheera je lui montre les dents quand j'suis contente ca la fait sourire !! J'adore elle ressemble a un piti requin qui fonce partout !!


Petit petit... n'exagérons rien!
J'adorerai voir ça en photo!

Et oui, je mâchouille les oreilles de mon chien! Doucement hein, j'y mets pas les dents non plus, mais elles sont toutes douces... Au début il se retournait en me regardant avec des gros yeux du genre "Mais tu fais quoi... ou J'AI fait quoi"??? Et maintenant il est habitué et ne se réveille même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine sur le canapé avec la noreille a Co !! Excellent !! La j'avoue que j'aimerais bien aussi une photo..

Alors pour la photo du piti requin ca va etre un ptit peu dur car elle fait la gueule dès que je sors l'appareil.. donc ne sourit plus.. Mais par contre je pourrai demander a zome de nous filmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi je prends une voix de gogole quand je lui parle ... mais apparemment ça ne lui déplait pas ... enfin je ne crois pas!!
J'ai tendance à répéter mes phrases au moins 2 fois aussi quand je lui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !! Au BBQ de cet été je veux toute vous entendre parler comme vous parlez a vos loulous !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois de gagater avec Ganja ''hou ma Jaja elle mimi , mon BB etc'' avec la voix qui va bien et je me releve et ''oh bonjour le voisin '' Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dans le même genre, Cisco a 1 milliard de surnoms dont "Co-dé", et un jour où un ami était à la maison, je l'appelle Codé par ci Codé par là, et mon pote vient me voir en me disant "Quand même ça fait pas très catho d'appeler son chien Godé, c'est bizarre"!

Quelle horreur, j'étais morte de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!

Souvent même tous les jours je parle à Balthic, je l'appel Bibouillounet.... et ba maintenant que je suis plus toute seule j'ai le droit à un regard bizard et à "mais il est sourd ton chien".... mééé heu c'est plus pour moi que je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est sourd que tu ne dois pas lui parler!! (Bibouillounet MDR!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...