Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bijour !Bon encore des températures bien basse ce matin, mais bon ça remonte doucement et comme il fait jour plus longtemps on voit le bout de l'hiver ! Aller courage dans 1 mois je suis en vacances.... vivement !!Tu as eu les news des p'tit chiots chloé ? Ils sont ou dans le 56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 février 2010 Coucou !!Encore une journée ensoleillée !! C'est trop bien !! La je vais aller me faire masser chez le kiné.. Alors pour les chiots je dois appeler l'autre FA du 86 pour savoir si elle pourrai prendre le male ou la femelle.. Ils sont tous maigrichons les pauvres.. En plus ce qui m'enerve c'es que les gens ont gardé un chiots pour eux qui lui vit en liberté, va dans la maison et qui est bien nourri !! Il va en plus piquer la nourriture dans les gamelles de ses freres et soeurs qui sont a l'attache !! Je peux t'appeler ce soir Aurélie pour mettre ca en place ?Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui pas de problème tel moi ce soir sur mon fixe, je te donne le num par mp. Oui si pour l'autre FA peut importe le sexe, je préfèrerai prendre la femelle.Par contre hein vraiment une FA d'urgence le temps de vous retourner pour pouvoir la placer. Car comme on retape l'appart de manu, on est pas super présent en ce moment, les calinoux, la chaleur et la nourriture seront présent biensur, mais c'est pas la bonne période. pauvres ti loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut les filles!Temps absolument pourri ici, pluie, froid, vent... Il fait à peine jour...C'est bien Chloé que les gens fassent stériliser la chienne, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout! Parce que de garder un chiot qui a une vie "normale" à côté des deux autres dehors à l'attache et mal nourris, c'est rude. Espérons que ce ne soit pas une habitude chez eux...Sinon ici Cisco est devenu chien de chasse, il est à l'affût du moindre bruit dans le garage ou le cellier: "souris où es-tuuuuuuu?". Il fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et bien voila tu l'a trouvé ton chat.... certe un gros chat mais bon si il peut chassé pareil ! Volf tu lui dis juste le mot "bébette" il devient hystérique et cherche partout. Et pour les taupes il est excellent et impressionnant, d'un coup il s'arrete dans le jardin, même pas forcément a côté d'un tas, tu le vois une patte en l'air et il tourne la tête dans tous les sens, d'un coup il se met à creusé comme un malade, il m'en a chopper 2/3 comme ça l'été dernier, bon après t'a un cratère dans le jardin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toi aussi ton jardin ressemble à la lune !!Ce qui m'inquiète un peu c'est que Cisco mange dans le garage, et là depuis deux jours il ne mange quasi plus parce qu'il est trop affairé à chercher des souris partout... Donc on a changé de lieu mais il les cherche quand même! Il est à fond!Peut-être qu'il sera un bon chat après tout parce que depuis qu'il s'est mis à les chasser, elles ne viennent plus dans la chambre en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dans la chambre !!!!!!!!!!! ha oui ca pullule carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 février 2010 ro ba je vois qu'on a toute un chien croisé taupe dans la meute !! Et pour Co on rajoute le chat ! Bagheera c'est le mot "taupe" qui la rend ouf !! L'autre jour on etai dans un truc de diocese super clean (c'etai pour le permis chien..) et la une andouille lui a dit "cherche la taupe" !! et ben je vous laisse imaginer l'etat de la pelouse des freres.. Mais quand c'est l'epoque elle adore mettre a jour des nids de souris et les manger comme des chewingum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 klochet a écrit: Mais quand c'est l'epoque elle adore mettre a jour des nids de souris et les manger comme des chewingum.. Enfin je dis ça mais mes chats font pareil sous le lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme des chewing gums!!!!!!!!!!!Nous on a pas de taupes ici... Mais je pourrai lui apprendre le mot "taupe" pour chasser les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 février 2010 Allyncha a écrit:Nous on a pas de taupes ici... Mais je pourrai lui apprendre le mot "taupe" pour chasser les souris Ca peut marcher !! Bagheera quand elle chasse la taupe c'est en fait les tas de terre qu'elle defonce comme une dingue Elle m'a jamais ramené de taupes !!Aurelie je t'apel dans 10 minutes le temps d'aller chez mes parents, je prend le num et zou !! Hummmm fondue au fromage ce soir !! a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites