Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 18 février

Messages recommandés

Coucou !!

Ici je me suis reveillée avec de la pluie.. mais ca y es le soleil est de retour !! Dernier jour de repos demain c'est la reprise.. Sleep

Non je n'ai pas appeler la FA mais elle m'a repondu en mp qu'il n'y avait pas de souci pour dimanche !! Maintenant j'attend que la visite soit faite, normalement aujourd'hui.. Sinon la j'vais appeler les proprio pour leur dire que les chiots vont etre pucés aujourd'hui, soit par ma collegue soit par moi..

Alors tu as trouvé un prenom pour la crevette ? Le ptit male ca sera Eïko !!

Bonne journée !!

Ok non toujours pas trouvé de nom, manu s'y attèle super vite pour te donner un nom avant l'identification tu y va vers quelle heure ?

Eïko c'est super joli !!

Je suis excitée comme une puce, trop hate de les avoir à la maison.
Tu sais les horaires de train de la FA pour dimanche ?

Par contre samedi soir on peu dire plus vers 19h30/20h (car je dois repasser chez moi ramener mes parnets), ce ne sera pas trop tard pour toi ?

Pas de souci pour samedi soir !! Sinon je n'ai pas encore appelé l'autre FA j'aten de savoir pour sa prévisite..

On va les identifier vers 18h donc ca te laisse encore qq heures pour lui trouver un zoui nom !! cheers Pour Eïko j'ai laissé a l'autre FA choisir aussi et j'aime beaucoup !!

Salut les filles!

Quelle journée chargée... Là je jette l'éponge hein.
Du coup après mon dernier RV je suis aller faire un tour dans une pépinière pour voir les soldes et en suis revenue avec deux nouvelles pensionnaires: deux plantes!! Ben oui, faut penser à elles aussi, on devrait créer un forum de sauvetage des plantes

Sinon, Eiko et Ezra j'aime beaucoup!! J'ai hâte que vous mettiez des photos de leurs bouilles qui doivent être toutes couillones évidemment

Merci les filles et bravo une fois de plus pour ce sauvetage!

Coucou Allyncha !!

Aller dis toi que le jeudi est passé ca ira mieux demain !! lol!
C'est une bonne idée le forum de sauvetage de plantes mais sans moi j'y connais rien !! mdr

Oui on va faire tout plein de photos ce week end pas de souci !!

Bon je file ballader les filles avant qu'il fasse nuit !!

Pfff j'espère bien que ce sera mieux demain... vive les vendredis!!!

Bonne balade à toi et les grosses!!

• Créer...