Allyncha1 0 Posté(e) le 19 février 2010 HEllo a tutti!Il pleut comme vache qui pète ici... mais c'est vendredi alors on est conteeeeeeents En plus, J-4 et la maison est à nous, allez faut que ça passe encore plus vite!!!Bonne journée les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 février 2010 coucou !ca va ici pas trop de pluie mais un gros givre ce matin !et pi comme tu dis on est vendredi alors .... je ne savais pas vous avez acheté une maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non non lol (si seulement... ) on n'a pas acheté une maison, c'est dans la coloc, J-4 avant le départ définitif des 2 parias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Au fait, j'étais en plein débat hier avec d'autres comportementalistes, au sujet de "qui", dans le sens, quel corps de métier, est habilité à dispenser la formation de permis de détention de chien catégorisé?A ma connaissance: vétos, éducs et comportementalistes y sont habilités non? Tu en sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites