Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 22 février

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Bon il ne fait plus froid mais il pleu.... moua je veux du

Alors week-end de ouf entre les travaux de l'appart, les chiots à récupérer...

Ce sont d'adorables loulous, j'ai fais un post pour la tite loutte qui est en FA chez moi, c'est Erza.

Manu a bien craqué dessus, hier j'avais le droit à :"elle est superbe, on la garde, non c'est pas raisonnable, mais qu'est ce qu'elle est belle" ...

Aller bon courage à tous et une pensée à catcat qui reprend le taf aujourd'hui

bonjour ,

merci Matt , oui reprise ce matin , dur dur . dur aussi pour les loulous , Ganja se demandait ce qui se passait et Didi ne voulait pas se lever (remarque il a passé la semaine à dormir Sleep ) quelle feignasse celui là !!

il y a un vent terrible aujourd'hui ...

ce matin distribution des augmentations , pas de quoi changer le quotidien et tout ça car le big boss nous aime pas

bonne semaine et bon courage

Rohh la grosse feignasse, c'est dit énergique les bobox pourtant

Ce matin c'était chaud à la maison avec la petite, la elle est dans le garage/dehors avec balthic et edesse, j'espère que tout va bien se passer

au moins une augmentation tu en as une catcat .... c'est pas le cas ici..

ouais pour le bobox énergique on repassera il aime jouer et se balader mais si il peut rester dormir , y a pas photo !! Ganja demande à sortir dans la journée , histoire de se dégourdir les pattes , Didi lui il ne leve meme pas la tete ...mais si tu lui présentes sa gamelle , alors là on dirait un chiot de 6 mois !!

c'est vrai qu'une augmentation meme petite c'est toujours ça mais bon là , ils ont vraiment fait au plus bas ...

catcat a écrit:
Didi lui il ne leve meme pas la tete ...mais si tu lui présentes sa gamelle , alors là on dirait un chiot de 6 mois !!

cherche pas c'est le nom qui fait ça !!

Salut les filles!!

Aujourd'hui le temps est pourri pourri pourri... et le moral est... ben comme un lundi. Je vous laisse imaginer.
En plus, mon homme est en train de prendre ses billets pour le Maroc, alors que moi je resterai là à bosser comme une nouille...

Qu'est ce qu'il se passe sur le post d'Asco? Je vais voir ça!

Ha mince, tu peux pas le suivre ?

Mouais trop vénère contre cette espèce de grosse niaise

J'ai mis des photos sur le Post de Erza, la tite louloutte que j'ai récup samedi chez un autre gros connard !!

Pff, y a tellement de cons aussi... que veux-tu!!

J'ai parcouru rapidement le post, la personne a l'air un peu... pas au courant des lois et de ce que fait la PA...
Je regarderai mieux tout à l'heure et essaierai de te donner un coup de main. Par contre, je trouve ça aussi TRES TRES moyen que le chien soit parti sans suivi, c'est un amstaff quand même... Que amstaff rescue soit pas dispo c'est une chose, mais pleins d'autres assos l'auraient couvert sachant qu'il est (apparemment) LOF, et qu'il avait déjà trouvé un adoptant!

Coucou les filles !!

Ici temps tout pourri j'arrive de ballade et je suis trempée !!

Et la je viens d'aller voir le post d'Asco affraidaffraid j'hallucine grave !! tout ce qu'il faut pour me mettre de mauvais pial !! Voila pourquoi on a autant de chiens a l'adoption après c'est a cause de gens comme ca !! ca m'enerve et en plus bien entendu elle pense que ce qu'elle fait c'est bien !!!

Sinon super Aurélie pour le post d'Erza je rajouterais les conditions d'adoption.. et je fais celui d'Eïko ce soir. Ca m'aurait étonné qu'il y en ai pas un de vous 2 qui craque sur la nénette !!

C'est pas cool Allyncha que tu puisse pas partir.. surtout le Maroc.. tu vas rester avec ton Co c'est deja pas mal !! lol!

Ouais j'hallucine aussi, j'étais sur les nerfs hier en lui répondant sur les posts. De toute façon elle ne reviendra pas....

Bon moi j'avais mis sur tous les posts ERZA et je me suis faite "engueler" c'est EZRA, heureusement elle a bien été identifiée EZRA !!

Oui c'est clair qu'il a bien craqué il m'a encore dit hier ... "on la garderai bien hein.... c'est une bouille comme ça que j'aime chez un chien". Ba écoute mon chéri, c'est comme tu veux c'est toi qui prend la décision !

Donc a suivre ....

Tu as donné l'adresse du forum à la FA de Eiko, j'espère que ca se passe aussi bien que nous !

et moi qui a modifié mes post pensant que c'etait moi qui m'etai planté et que c'etai ERZA !! MDR !!

POur moi aucun probleme pour qu'elle reste vivre avec vous !! lol!

• Créer...