Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Coucou !!Moins de pluie ce matin et les T° douces, c'est super agréable !Journée d'hier très bien passée pour EZRA,moi qui stressait de la laissé toute la journée sans surveillance ba nickel, pas de dégats, même la couverture est restée dans la niche . Elle a rapidement compris le système de la chatière pour chien, elle passe même par la chatière des chats, enfin la il faut qu'elle force un peu plus !!mdrVous n'avez pas trop de soucis avec l'essence ? ici ca y est pénurie vu qu'on est a côté de la raffinerie de Donges c'est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut,moins de vent ce matin et les t° qui remontent . pas de pénurie d'essence pour l'instant mais on sait jamais ...au fait Klochet tu as changé ton avatar? c'est qui ce beau loulou ? Matt je crois effectivement que vous etes prets pour monter un refuge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut!! Mauvais temps ici, pour changer, mais le moral est bon.Pour répondre par rapport à hier Klochet, je ne pourrai pas les suivre au Maroc en effet... Je vais babysitter le petit Co-ça, et surtout travailler... Du coup 15 jours toute seule! Il svont revenir tout bronzés, blonds et musclés (15 jours de kite surf!!!) et moi je serai encore toute blanche comme un luc... .Sinon je sens arriver le craquage pour Ezra Matt, une de plus ou de moins!!! En tous cas, ton homm est vraiment tombé au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vi un de plus....un de moins mais bon la ca va faire quand même pas mal, on comptai partir en camping cet été, je vien de leur envoyer un mail savoir si ils accèptent 2 chiens sur l'emplacement.... et c'est pas gagné.Enfin on reste lucide, si elle a l'opportunité de partir dans une bonne famille on ne la privera pas de ça.Elle est vraiment très très attachée aux humains c'est impressionnant, elle ne sait pas jouer avec les chiens, ça commence tout juste avec Edesse. Elle passe juste son temps a te faire des léchouilles et s'assoir collé contre tes jambes .Pas cool pour le maroc ça Allyncha, espérant qu'il fasse super beau ici pour que ton teint blanc cu* bronze un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est la merde au boulot je vous raconte pas !! au fait je pense de plus en plus sérieusement à prendre un autre chien l'année prochaine , mais un chiot cette fois ci ....un dobby evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lol catcat, et c'est a moi que tu dis que je vais monter un refuge, attention, tu me rattrape !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu as quand meme un peu d'avance sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 que 2 ...pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je m'étais dit que j'adopterai des rongeurs mais le chonchon est super jaloux ; j'ai gardé des souris un WE et ben il m'a fait une vie d'enfer et m'a mordu plusieurs fois ...il n'aime que les chiens !! si je devais le faire adopter je preciserai ''doit etre le seul rongeur de la maison '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 catcat a écrit: si je devais le faire adopter je preciserai ''doit etre le seul rongeur de la maison '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon je viens de recevoir la réponse du camping où l'on va cet été, ils accepteraient 2 chiens sur l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est cool ça qu'ils acceptent les chiens! Tu prend lesquels?Le chonchon est exclusif alors Catcat? Ca fait marrer!!Et pourquoi tu disais que c'est l'enfer au taf? Attention hein, s'ils te malmènent on débarque tous avec nos molosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah oui ce chonchon il a un caractere de hier soir il m'a engueulé parce que je jouais avec Didi et qu'on devait faire trop de bruit à son gout !! au boulot ambiance de merde car on est en train de distribuer les augmentations et il y a des disparités incompréhensibles ....et des chefs d'une mauvais foi à toute épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 En faite je savais déja qu'ils acceptaient les chiens mais que 1 chien par enmplacement. j'ai pris les devant en demandant pour 2 car si on garde EZRA ou alors si elle est pas encore placée a ce moment la on va la prendre avec nous. On a déjà prévu de prendre Edesse et ma mère déménage à la maison pour garder les autres et les chats.Trop fort ton chon catcat !!! Pas cool ça de distribuer des augmentations pas équivalentes !!!!!Bon j'ai pensé aussi à refaire un barbecue à la maison cet été comme l'an passé, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je suis partante , j'avais passé une tres bonne journée l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est super gentil !! par contre on va commander une journée sans guèpes pour chloé !! Tu as des vacances cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est sincere . oui j'ai des vacances mais je ne sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vais faire un post et envoyer des MP pour voir qui serait présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 /le-barometre-f8/2eme-rencontre-lmgcoeur-s-t4308.htm#24932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 février 2010 Matterhorn a écrit: par contre on va commander une journée sans guèpes pour chloé !! Coucou !!Ici pas de pluie mais pas de soleil.. plus que demain et je suis en week end !! Catcat le DDB de mon avatar c'es celui de mon taf, son placement n'es pas urgent mais bon.. il est dysplasique D et la vie en chenil ne lui reussi pas.. Donc on peut pas le garder.. Une grosse bouille d'amour il es trop mignon super sociable !! Par contre je lui fais pas d'annonces que du bouche a oreilles.. Cool pour cet été aurélie moi j'suis partante aussi pour le BBQ !! Bon je file ballader les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites