Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

2ème rencontre LMGCOEUR'S

Messages recommandés

Alors comme l'année dernière j'organise un barbecue chez moi dans le 44 pas loin de NANTES.

La date n'est pas encore fixée mais ce sera certainement au mois d'Août, juillet étant tellement pourri ces dernières années.

Quiqui peut venir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bah moi je peux pas lol!

bien sur que je viens (sauf contretemps évidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en serais !!!!! sauf cas de neige persistante (ouais on morfle cette année en normandie Very Happy )

pour la date bah aucun imperatif pour moi donc je suivrais le mouvement general Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément, mais a mon avis cette année sans Boulis, aucune nouvelle d'elle, pas de réponses aus MP et même aux mails direct....une énigme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Boulis là , incompréhensible ...en espérant quand meme qu'il n'y a rien de grave , juste pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi ... mais ce qui est bisard c'est que je crois que chloé n'a plus non plus de news de sa fille "lilie22" qui a adopté tarot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que si il y avait un prob de santé ou autre elle (sa fille) nous l'aurait dit ....pourtant tu se passait bien et la rencontre aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire de mon mieux pour être là cette année! Surtout que j'ai une amie aussi à voir sur Nantes... d'une pierre deux coups!

Je pourrai mieux vous dire une fois que la date sera plus affinée, mais j'aurai les boules de ne pas venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui j'espère aussi ... mais ce qui est bisard c'est que je crois que chloé n'a plus non plus de news de sa fille "lilie22" qui a adopté tarot.


Elle m'a envoyé un message pour la nouvelle année ca ma fait super plaisir j'ai repondu mais pas de reponses ensuite.. Rolling Eyes Mais je dois les rappeler j'ai envie d'aller voir TArot depuis le temps !! Je leur parlerai du BBQ si j'arrive a les avoir..

J'espere que tu pourras venir Allyncha ca serait sympa !! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wi et cette fois je vais prevoir un peu plus.. Parce qu'on a des pros du levé de coude dans l'equipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on a été tres raisonnable Rolling Eyes

ah oui Allyncha essaye de venir ce serait super sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais faire de mon mieux!! J'aimerai beaucoup!!

Tu as à combien de km de Nantes Aurélie? Et est-ce qu'il y a trains ou bus pour relier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bus oui mais tu va galérer, train oui il y a la gare de st nazaire, demande à catcat, elle est venue comme ça l'année dernière, j'ai été la chercher et la ramener à la gare.

Je suis à 40 minutes de Nantes vers Vannes.

44160 ste anne sur brivet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sans voiture le plus simple est le train Nantes -St Nazaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si je pars de ce côté là en vacances, j'essaierai d'être des vôtres ... en plus cette année je peux boire drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catcat a écrit:
moi je trouve qu'on a été tres raisonnable Rolling Eyes


ah mais ouais carrement meme !!!!

donc oui à priori je viendrais avec christelle je te redirais.

je peux prendre des gens sur la route aussi suffit de me dire (je viens de normandue à coté d'avranches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petite piqure de rappel !

Donc au final ce serait plus vers la fin août comme ça galinette elle est OBLIGEE de venir !!

Vous préférer un samedi ou un dimanche ? 21/22 ou 28/29 août

Chloé, tu sais déja si tu bosse à cette période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai te dire ca demain car j'ai pas encore imprimé mon planning de juillet a decembre je le fai demain.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori pas de date en préférence , je suis pas difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors? On se décide???
Damien et moi partirons sûrement en Norvège au mois d'août, on n'a pas encore arrêté les dates non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba voila !! non non pas de vacances.... j'ai pas signé ta feuille d'autorisation !!

Dans quel coin de la norvège, j'adore ce pays, c'est magnifique, j'ai été jusqu'au cercle polaire artique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend, soit on arrive à se trouver une petite cabane dans le centre du pays, et de là on navigue autour, soit on baroude et on se fait des campings, apparemment y en a un peu partout.
On va évidemment faire la vallée des fjords, et j'aimerai bien monter bien au Nord aussi!
On commence à peine à regarder en fait, à croire qu'on aime bien s'y prendre à la dernière minute!

Si tu as des conseils et suggestions, je prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais y aller sur un navire pour faire le tour des fjords mais j'ai refusé parce qu'ils n'ont pas arreter la chasse à la baleine pale

oui je sais aucun pays n'est exempt de conneries mais là ......je pouvais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends!
Mais c'est vrai qu'à ce moment-là on ne voyage plus. Enfin, j'irai pas en Chine non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date fixée au dimanche 22 août !!

quiqui qui vient ?? .... sachant que klochet ramène de la bière au chouchen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime bien le "sachant que Klochet ramène de la bière au chouchen" ... c'est la phrase pour les alcoolos qui hésitent

Ben moi ça dépend de si j'ai la maison en Bretagne en août ... déjà, un bon point, je suis en vacances cette date Very Happy
Après si j'ai pas la maison en Bretagne ça me parait compliqué de faire Paris -> avec Emma

Tiens je vais aller voir à combien de km je suis de chez toi de "ma" maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ça enchaîne!

Pour moi ce sera avec grand plaisir! Mais il faut que je calcule budget, dates dispos maison de campagne, dates départ à l'étranger, re-budget, dates garde Co par ma soeur, et rererebudget... Donc c'est pas gagné. Mais ce serait sympa que je vous rencontre enfin, et en plus je profiterai pour aller voir 2 amis à Nantes qui pourront m'héberger.

Je vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


J'aime bien le "sachant que Klochet ramène de la bière au chouchen" ... c'est la phrase pour les alcoolos qui hésitent


c'est tout à fait ca !!!!!!!!!!

donc exactement c'est 44160 ste anne sur brivet, et toi ta maison c'est pas loin de celle de klochet non ?

pas de soucis allyncha, tu nous dira ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable ... Smile
La pauvre Chloé, quand on part, on emmène la moitié de la maison pour les affaires de la p'tite et de la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkièt la golf es grande !! Mais si tu veux qu'on covoit pas de souci !!

J'emmene la biere au chouchen et pour celles qui n'ont toujours pas gouter le Tisquin j'amène aussi drunken et je connais un monsieur qui fait de l'excellent Chouchen je pourrai aussi prendre une bouteille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es dommage on aura pas Sandra (Twistbaloo) elle viens en Bretagne le 9 aout mais repart le 21.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince c'est dommage, j'aurai bien aimer la revoire ! tu lui dira bonjour de ma part !

Gali, ta chienne est bien soumise avec les autres ? faudrai pas que ca parte en couille à la maison ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en général ça se passe bien ... mais je te cache pas que ça m'inquiète un peu car elle n'est pas soumise Rolling Eyes
Elle est surtout joueuse mais avec des dominants, je ne sais pas
Au club, tout le monde la faisait chier, elle n'a jamais rien dit, ils la trouvent trop gentille ...
Après effectivement faudrait pas que ça parte en vrille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y aura pas de soucis, c'est une fifille et elle est joueuse donc impec !!

De toute façon j'ai de quoi séparé les miens si il y a un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois où ça a un peu grogné (mais sans accroche ) c'était avec une autre femelle dominante, elles s'embroullaient pour un caillou confused
Une fois le caillou confisqué, elles ont joué comme des fofolles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Elle s'embrouille pour un caillou mais à côté de ça l'autre fois un fox terrier lui a piqué son fémur de boeuf elle a rien dit ... elle a attendu qu'il ait le dos tourné pour le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...